
Justinmiles
Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne
Forum
8
Contacts
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Barcelone
Inscription: 02 Décembre 2011
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Sortie ! par jmaus
Bonsoir à tous ! Un petit message pour voir s'il reste des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans le coin motivé pour une sortie sur Barcelone ! A bientôt !
Ligne jaune. Pas loin de la sagrada familia. A toute! En savoir plus
Sortie ! par jmaus
Bonsoir à tous ! Un petit message pour voir s'il reste des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans le coin motivé pour une sortie sur Barcelone ! A bientôt !
Hello, Probably in. A ce soir! En savoir plus
Rencontre barcelone par Laurie.49
Hola a todos! Je suis arrivée le week-end dernier à Barcelone et ne connais pas la ville. J'aimerai faire des sorties et visites en groupe et biensur des bars! Je suis ici jusqu'à début juillet (en stage) alors n'hésitez pas à me contacter! Adios!
Quelquechose ce soir? Explorez les bars de Born / Gotico? Des partants? En savoir plus
Rencontre barcelone par Laurie.49
Hola a todos! Je suis arrivée le week-end dernier à Barcelone et ne connais pas la ville. J'aimerai faire des sorties et visites en groupe et biensur des bars! Je suis ici jusqu'à début juillet (en stage) alors n'hésitez pas à me contacter! Adios!
Je sais pas ce qu'a donné le projet de Bibibcn, mais si quelqu'un veux boire un verre, MP moi que je vous donne mon numéro de portable! J'ai 27 ans en coloc dans le centre de Barcelone. A bientôt! En savoir plus