´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
C

Chris&Pat

Membre

Expatrié Belge en Italie

Forum

1

Profil

Belge

J'habite à Varèse

Inscription: 03 Décembre 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

C
Chris&Pat a répondu à une discussion
il y a 14 ans
I

Nous jetons l'éponge par Il Francesino

Dans une précédente discussion, nous avons constaté que l'Italie souffrait de lourdeurs administratives. Nous sommes venus nous installer dans les Pouilles afin d'y vivre d'une activité de table d'hôtes et chambres d'hôtes. Nous ne comptions pas y ...

Ciao il Francesino, In Italia, basta di pagare !!! Con i soldi, tutto è possibile, no ? On te souhaite un bon retour... et aussi d'autres projets !! En savoir plus