
S
schneeberger3
Membre
Expatrié Suisse en Espagne
Forum
1
Profil
Suisse
Inscription: 01 Mai 2023
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
S
schneeberger3 a créé une discussion
passer quelques mois en espagne
Bonjour,Je suis retraitée et j aimerais passer les mois d' octobre à avril en Espagne, je vie en Suisse .Pouvez vous me donner des renseignements sur la marche à suivre.Est ce possible de louer un appartement meublé ... En savoir plus