´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

schneeberger3

Membre

Expatrié Suisse en Espagne

Forum

1

Profil

Suisse

Inscription: 01 Mai 2023

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
schneeberger3 a créé une discussion
il y a 3 ans

passer quelques mois en espagne

Bonjour,Je suis retraitée et j aimerais passer les mois d' octobre à avril en Espagne, je vie en Suisse .Pouvez vous me donner des renseignements sur la marche à suivre.Est ce possible de louer un appartement meublé ... En savoir plus