
D
demaury
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 02 Mai 2023
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
D
demaury a répondu à une discussion
D
expatriation sur ELCHE par demaury
Bonjour, nous envisageons pour notre retraite de vivre dans les environs de Elche.Nous aimerions lire des expériences vécues par des familles vivants dans cette région.recherche de maison, démarches administratives, ...
merci pour ce premier témoignage En savoir plus
D
demaury a créé une discussion
expatriation sur ELCHE
Bonjour, nous envisageons pour notre retraite de vivre dans les environs de Elche.Nous aimerions lire des expériences vécues par des familles vivants dans cette région.recherche de maison, démarches administratives, ... En savoir plus