´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
D

demaury

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 02 Mai 2023

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

D
demaury a répondu à une discussion
il y a 2 ans
D

expatriation sur ELCHE par demaury

Bonjour, nous envisageons pour notre retraite de vivre dans les environs de Elche.Nous aimerions lire des expériences vécues par des familles vivants dans cette région.recherche de maison, démarches administratives, ...

merci pour ce premier témoignage En savoir plus

D
demaury a créé une discussion
il y a 2 ans

expatriation sur ELCHE

Bonjour, nous envisageons pour notre retraite de vivre dans les environs de Elche.Nous aimerions lire des expériences vécues par des familles vivants dans cette région.recherche de maison, démarches administratives, ... En savoir plus