´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
M

mister bean

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Angleterre

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à vernon

Inscription: 14 Décembre 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

M
mister bean a répondu à une discussion
il y a 14 ans
M

Creation groupe colocation départ : janvier par melouh59

Coucou , Je me présente, Mélissa, Lilloise, 22 ans, titulaire d'une licence d'histoire & d'administration publique. Je veux travailler à Londres, me faire une vraie experience. Mais petit probleme..les loyers exorbitants! Je propose qu'on forme ...

bonjour, Moi aussi se n'est pas dans mon budjet est ce que c'est possible de trouver moin chere ? Merci! vincentwilfrid@orange.fr En savoir plus