´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
T

ttradefinance

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne

Forum

10

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 13 Mai 2023

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
T

Padron - Documents ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ par ttradefinance

Bonjour, En juillet je vais m'enregistrer a Madrid afin d'obtenir le padron. Je dois apporter le livret de famille afin d'y enregistrer mes enfants, faut-il le faire traduire ? ou acceptent-ils les documents français ? Merci !

@capandalousie Bonjour, merci pour votre message.J'ai fait la demande des actes plurilingues alors que j'allais payer des traductions certifiées, merci pour l'économie.concernant le NIE, tant qu'on n'est pas en espagne, il n'est pas ... En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
T

Padron - Documents ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ par ttradefinance

Bonjour, En juillet je vais m'enregistrer a Madrid afin d'obtenir le padron. Je dois apporter le livret de famille afin d'y enregistrer mes enfants, faut-il le faire traduire ? ou acceptent-ils les documents français ? Merci !

@Chrystel merci beaucoup. Je viens de demander les actes plurilingues et je ferai traduire notre livret de famille (j’ai consulté les tarifs sur internet c’est ps donné ! ) En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
T

Padron - Documents ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ par ttradefinance

Bonjour, En juillet je vais m'enregistrer a Madrid afin d'obtenir le padron. Je dois apporter le livret de famille afin d'y enregistrer mes enfants, faut-il le faire traduire ? ou acceptent-ils les documents français ? Merci !

@capandalousie c’est noté, je viens de faire la demande. Merci beaucoup ! En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
T

Cabinet comptable / expert comptable par ttradefinance

Bonjour,En juillet nous déménageons a madrid et a mon arrivée je dois m'enregistrer comme "Autonomo". Je dois également me trouver un cabinet comptable qui peut m'aider dans les démarches pour l'obtention du statut ...

@Jacqueline -Chantal Bonjour et merci pour votre réponse. Est-ce qu’il s’occupe également de la comptabilité ? les déclarations de revenus de l’entreprise etc.. En savoir plus

T
ttradefinance a créé une discussion
il y a 3 ans

Cabinet comptable / expert comptable

Bonjour,En juillet nous déménageons a madrid et a mon arrivée je dois m'enregistrer comme "Autonomo". Je dois également me trouver un cabinet comptable qui peut m'aider dans les démarches pour l'obtention du statut ... En savoir plus

T
ttradefinance a créé une discussion
il y a 3 ans

Padron - Documents ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Bonjour, En juillet je vais m'enregistrer a Madrid afin d'obtenir le padron. Je dois apporter le livret de famille afin d'y enregistrer mes enfants, faut-il le faire traduire ? ou acceptent-ils les documents français ? Merci ! En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
B

Déductions loyers en tant que locataire par bretenoux

Bonjour,je suis locataire savezs Vous s'il y a possibilité de déduire les loyers de ma location sur la déclaration d'impôts.

Le mieux reste de consulter un expert comptable Je demanderais au mien l'occasion. En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
B

Déductions loyers en tant que locataire par bretenoux

Bonjour,je suis locataire savezs Vous s'il y a possibilité de déduire les loyers de ma location sur la déclaration d'impôts.

bonjour, Si vous êtes « autonomo » et que vous déclarez votre bureau à votre domicile alors oui, une partie du loyer peut-être déduite de votre résultat, au même titre qu’en ... En savoir plus

T
ttradefinance a répondu à une discussion
il y a 3 ans
T

Assurance santé complementaire par ttradefinance

Bonjour à tous,Nous sommes une famille de quatre : deux adultes (31 et 35 ans) et deux enfants (5 et 3 ans). Nous prévoyons de déménager à Madrid à la mi-juillet.Je me pose des questions concernant la ...

Cher Chrystel,Merci pour votre réponse claire et détaillée. je vais suivre vos conseils et essayer avant de décider si oui ou non nous avons besoin d’une assurance privée. Encore merci ! En savoir plus

T
ttradefinance a créé une discussion
il y a 3 ans

Assurance santé complementaire

Bonjour à tous,Nous sommes une famille de quatre : deux adultes (31 et 35 ans) et deux enfants (5 et 3 ans). Nous prévoyons de déménager à Madrid à la mi-juillet.Je me pose des questions concernant la ... En savoir plus