´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

Sao92

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Oman

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 03 Août 2023

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
Sao92 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
S

contrat representation Oman par Sao92

Bonjour, Une société basée à Oman me propose de la représenter sur l'Afrique. Connaissez vous un contrat d'agent commercial qui fonctionne sur Oman ou des personnes qui pourraient m'aider dans cette recherche ...

Bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous cette expérience à Oman ? En savoir plus

S
Sao92 a créé une discussion
il y a 2 ans

contrat representation Oman

Bonjour, Une société basée à Oman me propose de la représenter sur l'Afrique. Connaissez vous un contrat d'agent commercial qui fonctionne sur Oman ou des personnes qui pourraient m'aider dans cette recherche ... En savoir plus