´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
P

pierretalyon

Nouveau membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

Forum

3

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 05 Janvier 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

P
pierretalyon a répondu à une discussion
il y a 2 ans
P

boucher en indonésie par pierretalyon

bonjour a tous, je suis actuellement boucher en France et j'aimerai aller vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et donc savoir si, pour ceux qui vivent déjà sur place, si il existe des boucheries ou autre qui serait associé a la viande ...

ok merci de votre réponse ! dans quel secteur ça recrute le plus en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ? En savoir plus

P
pierretalyon a répondu à une discussion
il y a 2 ans
P

boucher en indonésie par pierretalyon

bonjour a tous, je suis actuellement boucher en France et j'aimerai aller vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et donc savoir si, pour ceux qui vivent déjà sur place, si il existe des boucheries ou autre qui serait associé a la viande ...

ok merci donc j'en conclu que se serai compliqué de trouver un job la dedans... peu être des restaurants qui servent de la viande type bbq ou grill house ? vous en connaissez sur jakarta ? En savoir plus

P
pierretalyon a créé une discussion
il y a 2 ans

boucher en indonésie

bonjour a tous, je suis actuellement boucher en France et j'aimerai aller vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et donc savoir si, pour ceux qui vivent déjà sur place, si il existe des boucheries ou autre qui serait associé a la viande ... En savoir plus