
Lalu974
Expatriée ¸éé³Ü²Ô¾±´Ç²Ô²Ô²¹¾±²õ±ð en Australie
Forum
2
Profil
¸éé³Ü²Ô¾±´Ç²Ô²Ô²¹¾±²õ±ð
Je parle Je parle francais, ma langue maternelle le kréol et un pe anglais
Inscription: 24 Janvier 2024
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Tazmanie comment c'est ??? par Lalu974
Bonjour je vien en mars pour travailler en tazmanie et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'avantage sur ce coter de l'Australie svp ... Le temp ? Les endroits ? Etc..... On ma dit que c'etais un coin un peu perdu....
C'est ma première expérience je vien avec ma copine pour travailler En savoir plus
Tazmanie comment c'est ???
Bonjour je vien en mars pour travailler en tazmanie et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'avantage sur ce coter de l'Australie svp ... Le temp ? Les endroits ? Etc..... On ma dit que c'etais un coin un peu perdu.... En savoir plus