´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
L

Lalu974

Membre

Expatriée ¸éé³Ü²Ô¾±´Ç²Ô²Ô²¹¾±²õ±ð en Australie

Forum

2

Profil

¸éé³Ü²Ô¾±´Ç²Ô²Ô²¹¾±²õ±ð

Je parle Je parle francais, ma langue maternelle le kréol et un pe anglais

Inscription: 24 Janvier 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

L
Lalu974 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
L

Tazmanie comment c'est ??? par Lalu974

Bonjour je vien en mars pour travailler en tazmanie et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'avantage sur ce coter de l'Australie svp ... Le temp ? Les endroits ? Etc..... On ma dit que c'etais un coin un peu perdu....

C'est ma première expérience je vien avec ma copine pour travailler En savoir plus

L
Lalu974 a créé une discussion
il y a 2 ans

Tazmanie comment c'est ???

Bonjour je vien en mars pour travailler en tazmanie et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'avantage sur ce coter de l'Australie svp ... Le temp ? Les endroits ? Etc..... On ma dit que c'etais un coin un peu perdu.... En savoir plus