´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
M

Medecin38

Nouveau membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Suisse

Forum

4

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 06 Mars 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

M
Medecin38 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
M

Médecine Belgique (internat) par Medecin38

Bonjour,Je suis étudiant en 6ème année de médecine et je m'intéresse à venir en Belgique pour faire mon internat de médecine (post 6ème année - master). Je suis particulièrement ...

Merci beaucoup pour ces éclairages ! En savoir plus

M
Medecin38 a créé une discussion
il y a 2 ans

Médecine Belgique (internat)

Bonjour,Je suis étudiant en 6ème année de médecine et je m'intéresse à venir en Belgique pour faire mon internat de médecine (post 6ème année - master). Je suis particulièrement ... En savoir plus

M
Medecin38 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
S

Internat en suisse par salimoub22

Bonjour ,je suis francais et diplomé en roumanie , je parle aussi l allemand(niveau B2);je souhaiterais faire mon intenat en Suisse, savez vous comment je peux procéder ?

Merci à tous pour vos réponses. Je suis en 5ème année de médecine, il me reste encore 1 an en France. Si j'ai posé cette question c'est que je m'intéresse à la Suisse pour venir faire mon ... En savoir plus

M
Medecin38 a créé une discussion
il y a 2 ans

Reconnaissance diplôme médecin (externat)

Bonjour, je suis étudiant D3 en médecine en France et je souhaite faire mon internat en Suisse.Je suis très intéressé pour faire de l'ORL.Je me suis donc rendu sur le site du registre des établissements. Une ... En savoir plus