´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
G

glyk1000

Membre

Expatrié Congolais au Maroc

Forum

2

Profil

Congolais

Inscription: 23 Mai 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

G
glyk1000 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
A

PING-PONG ( tennis de table ) par asmaaben

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu un connait un club ou autre ou s est possible de jouer au ping-pong sur Casablanca ? Merci.

@BhavnaTRES bien merci En savoir plus

G
glyk1000 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
A

PING-PONG ( tennis de table ) par asmaaben

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu un connait un club ou autre ou s est possible de jouer au ping-pong sur Casablanca ? Merci.

bonjour je suis un ancien joueur de ping Pong, si vous  êtes à la recherche d'un joueur sur Marrakech, n'hésitez pas !!  Je suis dispo sur ce num : *** En savoir plus