
alquillere
Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne
Forum
3
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 01 Juillet 2024
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Assurance maladie par alquillere
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne
Bonjour Merci beaucoup pour ces réponses. Je suis près de gandia et recherche du travail. Si vous avez des suggestions. Merci En savoir plus
Assurance maladie par alquillere
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne
Bonjour,.merciJe.viens tout juste d'arriver en Espagne je nai pas encore de travail. Je suis en disponibilité pour un an. Serais je quand même radié ? En savoir plus
Assurance maladie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne En savoir plus