´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
A

alquillere

Nouveau membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne

Forum

3

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 01 Juillet 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

A
alquillere a répondu à une discussion
l'année dernière
A

Assurance maladie par alquillere

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne

Bonjour Merci beaucoup pour ces réponses. Je suis près de gandia et recherche du travail. Si vous avez des suggestions. Merci En savoir plus

A
alquillere a répondu à une discussion
l'année dernière
A

Assurance maladie par alquillere

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne

Bonjour,.merciJe.viens tout juste d'arriver en Espagne je nai pas encore de travail. Je suis en disponibilité pour un an. Serais je quand même radié ? En savoir plus

A
alquillere a créé une discussion
l'année dernière

Assurance maladie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une radiation automatique à l'assurance maladie française se fait dès lors que l'on travaille en Espagne et cotisons à l'assurance maladie espagnol.merci pour votre retour Anne En savoir plus