´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
A

Angivy

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Madagascar

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 07 Juillet 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

A
Angivy a répondu à une discussion
l'année dernière
E

Naissance et double nationalité formalités par enviedebouger

bonjour à tous,  Après huit ans en couple avec une malgache, nous avons eu une petite fille . Lors de mon dernier séjour je suis arrivé quelques heures après la naissance . J'ai effectué une ...

Bonjour, vous devriez poser ces questions au consulat de France à Tanà. Mes enfants franco-malgaches sont nés à Mada et l'acte de naissance malgache a été retranscrit au consulat, mais je suis ... En savoir plus