´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
I

Inse Taylor

Membre

³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Roumanie

Forum

1

Profil

³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô²¹¾±²õ

Inscription: 25 Août 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

I
Inse Taylor a répondu à une discussion
l'année dernière
M

Contrat de travail par molokhmanga

Salut, je ne veux pas passer par des intermédiaires ici au Maroc (trop cher) pour avoir un contrat de travail en Roumanie (en Europe en général) ou puis-je postuler directement s'il vous plaît? ou passer par un ...