´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
V

Vanbriff

Membre

Belge qui aimerait vivre en Espagne

Forum

2

Profil

Belge

Inscription: 21 Octobre 2024

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

V
Vanbriff a répondu à une discussion
l'année dernière
V

Retenu sociale en Espagne par Vanbriff

Bonjour nous sommes 2 pensionnés en union libre.Je voudrais déménagé en Espagne en 2026.Je voudrais savoir quelle est le montant des cotisations sociales à payer et que peut-on déduire de celle-ci pour avoir ...

Merci tout de même pour cette réponse En savoir plus

V
Vanbriff a créé une discussion
l'année dernière

Retenu sociale en Espagne

Bonjour nous sommes 2 pensionnés en union libre.Je voudrais déménagé en Espagne en 2026.Je voudrais savoir quelle est le montant des cotisations sociales à payer et que peut-on déduire de celle-ci pour avoir ... En savoir plus