
V
Vanbriff
Membre
Belge qui aimerait vivre en Espagne
Forum
2
Profil
Belge
Inscription: 21 Octobre 2024
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
V
Vanbriff a répondu à une discussion
V
Retenu sociale en Espagne par Vanbriff
Bonjour nous sommes 2 pensionnés en union libre.Je voudrais déménagé en Espagne en 2026.Je voudrais savoir quelle est le montant des cotisations sociales à payer et que peut-on déduire de celle-ci pour avoir ...
Merci tout de même pour cette réponse En savoir plus
V
Vanbriff a créé une discussion
Retenu sociale en Espagne
Bonjour nous sommes 2 pensionnés en union libre.Je voudrais déménagé en Espagne en 2026.Je voudrais savoir quelle est le montant des cotisations sociales à payer et que peut-on déduire de celle-ci pour avoir ... En savoir plus