
jacquesblc
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð
Forum
3
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 16 Février 2026
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù
Qui pourrait m'informer d'une bonne entreprise de déménagement maritime ,quel tarif approximatif ? et le montant de l'assurance pour le cubage. Et surtout si vous avez eu une mauvaise expérience avec l'une d'elles .Merci En savoir plus
Pourriez-vous me conseiller sur une assurance maladie locale ? par laurac69300
Bonjour, Je m'appelle Laura et m'apprête à partir 5 mois à Jakarta pour faire un stage dans une entreprise ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðnne. Je ne suis plus étudiante et donc plus reliée à une école. J'ai souscris ...
Je réponds à VINZENT : si la vérité dérange tant pis. En savoir plus
Pourriez-vous me conseiller sur une assurance maladie locale ? par laurac69300
Bonjour, Je m'appelle Laura et m'apprête à partir 5 mois à Jakarta pour faire un stage dans une entreprise ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðnne. Je ne suis plus étudiante et donc plus reliée à une école. J'ai souscris ...
@Vinzent Le problème c'est que nous payons en France (et encore plus à l'étranger) nos soins médicaux (le reste à charge) en plus les cotisations sécu et mutuelle sans être malades alors que des ... En savoir plus