
emi&Mat
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre au Vietnam
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 25 Mai 2026
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
S'installer à Hoi An et ouvrir une maison d'hôtes par emi&Mat
Bonjour, mon mari et moi aimerions nous installer à Hoi an et ouvrir une maison d’hôtes Nous aimerions avoir des retours d’expérience surs les démarches et autres. Et si vous avez des contacts d’avocats ...
Merci pour l’information je viens de regarder le site, mais pour le coup il faut déjà avoir une entreprise que nous pour le moment nous n’avons pas nous comptons la créer là -bas En savoir plus
S'installer à Hoi An et ouvrir une maison d'hôtes
Bonjour, mon mari et moi aimerions nous installer à Hoi an et ouvrir une maison d’hôtes Nous aimerions avoir des retours d’expérience surs les démarches et autres. Et si vous avez des contacts d’avocats ... En savoir plus