
D
Dam Leroy
Nouveau membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre au Vietnam
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: Hier 18:34:38
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
D
Dam Leroy a créé une discussion
Présentation Jean Luc et Amandine
Bonjour à tous, Ma femme et moi envisageons très sérieusement de vivre au Vietnam. Je suis né en France, 58 ans, la retraite est en point de mire, mon père est né au Vietnam. J'ai évidemment beaucoup ... En savoir plus