´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
GédeLyon

Geraldine

°ª³Òé»å±ð³¢²â´Ç²Ô

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Uruguay

Forum

1

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Lyon

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ espagnol

Inscription: 14 Avril 2012

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

GédeLyon
GédeLyon a créé une discussion
il y a 14 ans

Aller vivre en Uruguay

Bonjour, Nous sommes une famille de 3 personnes (parents + une fille 5ans et 1/2), et nous allons nous installer à Montevideo en juillet 2012. Si quelqu'un pouvait nous donner qq tuyaux sur "ce qu'il faut savoir avant de partir" ce serait sympa... ... En savoir plus