
Geraldine
°ª³Òé»å±ð³¢²â´Ç²Ô
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Uruguay
Forum
1
Contacts
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Lyon
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ espagnol
Inscription: 14 Avril 2012
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
GédeLyon a créé une discussion
Aller vivre en Uruguay
Bonjour, Nous sommes une famille de 3 personnes (parents + une fille 5ans et 1/2), et nous allons nous installer à Montevideo en juillet 2012. Si quelqu'un pouvait nous donner qq tuyaux sur "ce qu'il faut savoir avant de partir" ce serait sympa... ... En savoir plus