´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
GwenR

Gwen

@GwenR

Membre

Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Suisse

Forum

12

Contacts

25

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Zurich

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, anglais, un peu d'allemand

Inscription: 18 Avril 2012

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 12 ans
D

Impots à Zurich - Formulaires en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ par Duc de Bourgogne

Bonjour, Je viens de demander à ma secrétaire d'appeller les impots de Zurich afin que je puisse recevoir les formulaires et toute la paperasse des impots en langue française. Résultat: ils ne proposent pas les formulaires en français dans le ...

GwenR

Bonjour Dominique, Je suis aussi intéressée par ce contact. Pouvez-vous me l'envoyer en message privé? Merci et bonne journée, Gwen. En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 13 ans
G

arrivée sur Zurich en janvier par gambe

bonjour! Nous allons déménager à Zurich début janvier avec mon mari et nos deux petits garçons. Maman au foyer je recherche d'autres mamans avec qui partager des activités et papoter! Merci beaucoup! Bonne journée! Agnès

GwenR

Fais juste attention à la localisation de l'école française si tu comptes y mettre tes enfants! A bientôt sur Zürich! Bonne journée, Gwen. En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 13 ans
G

arrivée sur Zurich en janvier par gambe

bonjour! Nous allons déménager à Zurich début janvier avec mon mari et nos deux petits garçons. Maman au foyer je recherche d'autres mamans avec qui partager des activités et papoter! Merci beaucoup! Bonne journée! Agnès

GwenR

Hello, Pour choisir ou habiter, je pense qu'il est important de prendre en compte le lieu de travail de ton mari, et ou tu veux mettre tes enfants à l'école... Les temps de trajets en voiture sur Zürich peuvent être assez long mais les transports en ... En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 13 ans
G

arrivée sur Zurich en janvier par gambe

bonjour! Nous allons déménager à Zurich début janvier avec mon mari et nos deux petits garçons. Maman au foyer je recherche d'autres mamans avec qui partager des activités et papoter! Merci beaucoup! Bonne journée! Agnès

GwenR

Bonjour, Maman au foyer d'une petite fille de bientôt 2 ans, je suis partante pour faire de nouvelles rencontres! Et si tu as des questions à propos de ta future installation à Zürich, n'hésites pas. A très bientôt à Zürich, Gwen. En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

De mon coté, pas trop d'horaires. Et toi Emilie? En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Tjrs ok pour demain moi aussi. Par contre, la météo est pas top, vous voulez faire quoi? En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Hello Nadia, De mon cote, dispo de mercredi a vendredi. S'il fait vraiment beau, on peut aussi aller a la plage a Wollishofen si ça vous dit (http://www.badi-info.ch/wollishofen.html). En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Pas de soucis, on se voit la semaine prochaine! En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Ok pour moi pour Vendredi si il fait beau! En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Je suis libre Vendredi midi! Ca pose un pb si je viens avec ma fille? En savoir plus

GwenR
GwenR a répondu à une discussion
il y a 14 ans
N

Maman avec petit bout par nadiaoli

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur Zurich avec mon petit bout de 4 mois. Je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades autour du lac, prendre un café... A bientôt

GwenR

Bonjour, J'aimerai aussi rencontrer d'autres Mamans sur Zurich. Je ne travaille pas et j'ai une petite fille de 15mois. En savoir plus