´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
margotnoel

margotnoel

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Espagne

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Paris

Inscription: 26 Avril 2012

Informations traduites depuis cette page

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

margotnoel
margotnoel a répondu à une discussion
il y a 14 ans
margotnoel

La publicité à Barcelone par margotnoel

Bonjour à tous, je m'appelle Margot ! J'ai 22 ans et travaille dans une agence de publicité à Paris, en tant que concepteur rédacteur (créatif). J'ai commencé à travailler dans ce domaine à 18 ans et il me passionne vraiment. J'ai également vécu 3 ...

margotnoel

Merci beaucoup pour votre message Christine ! J'ai déjà consulté la rubrique Travailler en Espagne. Je vais poster l'annonce dans Emploi à Barcelone :) Merci !! En savoir plus

margotnoel
margotnoel a créé une discussion
il y a 14 ans

La publicité à Barcelone

Bonjour à tous, je m'appelle Margot ! J'ai 22 ans et travaille dans une agence de publicité à Paris, en tant que concepteur rédacteur (créatif). J'ai commencé à travailler dans ce domaine à 18 ans et il me passionne vraiment. J'ai également vécu 3 ... En savoir plus