
margotnoel
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Espagne
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Paris
Inscription: 26 Avril 2012
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
La publicité à Barcelone par margotnoel
Bonjour à tous, je m'appelle Margot ! J'ai 22 ans et travaille dans une agence de publicité à Paris, en tant que concepteur rédacteur (créatif). J'ai commencé à travailler dans ce domaine à 18 ans et il me passionne vraiment. J'ai également vécu 3 ...
Merci beaucoup pour votre message Christine ! J'ai déjà consulté la rubrique Travailler en Espagne. Je vais poster l'annonce dans Emploi à Barcelone :) Merci !! En savoir plus
La publicité à Barcelone
Bonjour à tous, je m'appelle Margot ! J'ai 22 ans et travaille dans une agence de publicité à Paris, en tant que concepteur rédacteur (créatif). J'ai commencé à travailler dans ce domaine à 18 ans et il me passionne vraiment. J'ai également vécu 3 ... En savoir plus