´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
omerta

KULO Abalo Justin

@omerta

Membre

Togolais qui aimerait vivre en Guinée équatoriale

Forum

1

Profil

Togolais

J'habite à Lomé

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 09 Août 2012

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

omerta
omerta a répondu à une discussion
il y a 13 ans
GladEyes

Bonjour, ravie d'arriver parmi vous :-)) par GladEyes

Ayant vécu à l’étranger, cela me manque d'être entourée de personnes venant d'horizons variés. L'ouverture d'esprit, la richesse des différences culturelles, etc...me manquent cruellement dans mes relations aujourd'hui très franchouillardes (que ...

omerta

Salut à tous, Me faire des amis et échanger nos cultures, voilà ce que j'espère à travers expat-blog. Avez-vous les mêmes aspirations? Alors... En savoir plus