´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Miriade

Miriade

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Nouvelle Calédonie

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à roubaix

Inscription: 30 Novembre 2009

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Miriade
Miriade a créé une discussion
il y a 16 ans

bonjour à tous

bonjours, je vis actuellement dans le nord de la france, plus précisément à Roubaix. Je compte vivre par la suite avec mon copain peut-être en nouvelle-calédonie mais je n'ai pas pris de décision car je suis encore indécise de quitter mon emploi ... En savoir plus