´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
tduong

tduong

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Maroc

Forum

3

Contacts

3

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Rabat

Inscription: 13 Septembre 2012

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

tduong
tduong a répondu à une discussion
il y a 13 ans
cyril8717

Renseignement aéroport Rabat par cyril8717

Bonjour à tous, Le 10 juillet prochain je compte rentrer en France pour une durée de 5 jours (l'histoire de couper un peu et surtout voir ma famille :) ) J'ai donc réservé mon billet d'avion, le seul souci c'est que celui-ci décolle à 7h55 de ...

tduong

150 dhs, tu l'appelles et il vient te chercher là où tu veux. Si t'as besoin d'un num envoi moi un mp. En savoir plus

tduong
tduong a répondu à une discussion
il y a 13 ans
oasis321

Samedi 29 Septembre. Verre et/ou Resto ? par oasis321

Samedi 29 septembre. Verre et/ou Resto ? Des personnes intéressées ? En 10 jours de délais, on peut s'organiser une rencontre avec plein de monde ! J'attends vos réponses !

tduong

Salut, je viens d'arriver sur Rabat, et je serai ravi de me joindre à vous pour cette soirée. Pour un peu plus d'infos, j'ai 24 ans, suis ingénieur dans les énergies renouvelables : éolien, hydroélectrique. à très bientôt et si ce week end il y a ... En savoir plus