´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
G

Gabriella42

Nouveau membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre aux Etats-Unis

Forum

4

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Paris

Inscription: 14 Octobre 2012

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

G
Gabriella42 a répondu à une discussion
il y a 13 ans
R

M'expatrier ou pas? par Raph38

Bonjour a tous, Tout d'abord, je me présentes, je m’appelles Raphael, j'ai 25ans, Célibataire sans enfants. Je suis ingénieur en informatique, et je travaille pour une entreprise en Californie. Je suis actuellement en support client sur Grenoble ...

Fonce je pense pas que tu aura d'autres occasions comme celle ci :rolleyes: En savoir plus