
g à londres
Membre
Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Angleterre
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Londres
Inscription: 04 Février 2013
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
g à londres a répondu à une discussion
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
Hello, Pour la déclaration of good character il faut être inscrit(e) auprès du conseil de l'ordre infirmier en France qui vous la remplie et l'envoie directement au NMC. Bon courage En savoir plus