´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Coralie20

Lucie

@Coralie20

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre en Espagne

Forum

2

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

Je parle Francais, Anglais, Espagnol

Inscription: 20 Février 2013

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Coralie20
Coralie20 a répondu à une discussion
il y a 13 ans
jmaus

Sortie ! par jmaus

Bonsoir à tous ! Un petit message pour voir s'il reste des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans le coin motivé pour une sortie sur Barcelone ! A bientôt !

Coralie20

Bonjour à tous! J'arrive à barcelone dans qques jours et je connais personne! qui serait partant pour visiter la ville? j'adore sortir, et surtout faire la fête! En savoir plus

Coralie20
Coralie20 a répondu à une discussion
il y a 13 ans
Q

Faire de nouvelle rencontre par quentin69

Bonjour je m'appelle Quentin je viens vivre sur Barcelone dans quelques jours et j'aimerais si possible rencontrer des français(e)pour découvrir la ville,sortir,boire un verre et autres... Les nouvelles connaissances et rencontres sont toujours ...

Coralie20

Salut à tous! je viens aussi vivre à barcelone d'ici quelques jours, je connais personne, j'aimerai bien découvrir la ville et faire de nouvelles rencontres! En savoir plus