
pablodjb
Membre
Espagnol qui aimerait vivre en Angleterre
Forum
1
Profil
Espagnol
J'habite à Madrid
Je parle Español nativo, Ingles intermedio B2
Inscription: 23 Février 2013

Espagnol qui aimerait vivre en Angleterre
Forum
1
Profil
Espagnol
J'habite à Madrid
Je parle Español nativo, Ingles intermedio B2
Inscription: 23 Février 2013