´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
pablodjb

pablodjb

Membre

Espagnol qui aimerait vivre en Angleterre

Forum

1

Profil

Espagnol

J'habite à Madrid

Je parle Español nativo, Ingles intermedio B2

Inscription: 23 Février 2013