´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

Sissin

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Suisse

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Zurich

Inscription: 05 Mars 2013

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
Sissin a répondu à une discussion
il y a 13 ans
Aiglon

Mariage - contrat de mariage ? par Aiglon

Bonjour à tous, Je compte me marier avec ma Filipina. Voici un résumé de ma situation, ainsi que ma question. Si quelque chose vous intéresse, je pourrais vous renseigner de part mon expérience acquise avec ce pays : - Avec une Philippine depuis ...

Bonjour, J'ai planifié de me marier à Manille avec mon amie qui est originaire des Philippines et je souhaiterai savoir s'il est recommandé d'établir un contrat de mariage, étant donné que je suis français, travaille et réside en Suisse et elle, ... En savoir plus