
Fred&Margot
Membre
Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Oman
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 05 Mars 2010
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Fred&Margot a répondu à une discussion
K
ecole à mascate par kti
bonjour Nous pourrions partir nous installer pour 3 années à mascate. Nous avons deux enfants : 3 ans (ps) et 7 ans (ce1). J'aimerai avoir des renseignements sur les ecoles. Merci kti
Bonjour, Nous sommes aussi en partance pour Oman avec 3 filles de 7, 12 et 16 ans. J'ai cru comprendre que l'école française ne fonctionne qu'avec le CNED. Alors nous nous posons la question pour inscrire nos filles dans une école internationale. ... En savoir plus