
°ä²¹°ù³¾±ð²Ô³Ò´Ç²Ô³úá±ô±ð³ú
Membre
Espagnole qui aimerait vivre en Irlande du Nord
Forum
2
Profil
Espagnole
J'habite à Bilbao
Je parle Ingles, Euskera, Castellano
Inscription: 29 Janvier 2014

Espagnole qui aimerait vivre en Irlande du Nord
Forum
2
Profil
Espagnole
J'habite à Bilbao
Je parle Ingles, Euskera, Castellano
Inscription: 29 Janvier 2014