大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

En pr茅paration pour m'expatrier en Afrique du Sud

Marc akegnon395

Bonjour je suis nouveau sur le forum Afrique du Sud et j'aimerais m'y installer un jour. Mon projet est en cours de pr茅paration et j'aimerais savoir tout ce qu'il y a 脿 savoir sur l'expatriation. Merci

Voir aussi

Visas pour l'Afrique du SudRetraite en Afrique du SudVisa retraite ou permanentVisa de travail pour l'Afrique du sudAchat d'une maison pour y vivre en permanencetype de visa apr猫s s'锚tre mari茅 avec un sud-africainInfo visa pour la france
Bhavna

@Marc akegnon395

Bojour Marc et bienvenue !

justement, nous avons un guide complet qui vous permettra de recueillir toutes les infos sur l'expatriation en Afrique du Sud : Guide de l'expatri茅 en Afrique du Sud

Je vous conseille de le lire et d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Afrique du Sud si vous avez besoin d'infos compl茅mentaires.

Bonne continuation

Bhavna

Marc akegnon395

OK merci beaucoup 脿 toi....

Marc akegnon395

Ai je vraiment besoin d'un visa sud africain pour y vivre et travailler ??

Bhavna

@Marc akegnon395

Bonjour Marc,

J'ai pr茅f茅r茅 ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Afrique du Sud afin de mieux vous r茅pondre.

Oui, vous avez besoin de trouver un employeur qui est dispos茅 脿 vous signer un contrat de travail. Et c'est 脿 lui d'entamer la proc茅dure de visa.

Toutes les infos ici :

Bien 脿 vous

Bhavna

Marc akegnon395

OK d'accord c'est compris.... Le lien que tu m'as envoy茅 sert 脿 quoi d茅j脿 ??

Marc akegnon395

Et toi tu as d茅j脿 trouv茅 un employeur ? Si oui est-ce que tu peux m'aider 脿 trouver aussi ? Merci

Marc akegnon395

Ou bien il y a des sites pour les emplois pour postuler ? Sinon j'ai eu le BAC A1, j'ai fais aussi l'informatique, je suis aussi dou茅 pour faire le cin茅ma.... Merci Bhavna

Marc akegnon395

Je suis aussi bon dans le marketing et la vente.

Bhavna

@Marc akegnon395

Bonjour, vous n'avez pas ouvert le lien et le guide ?

Le lien c'est pour recueillir les infos officielles sur les visas et le permis de travail. Toutes les formalit茅s sont d茅taill茅es.

Je ne cherche pas de travail en Afrique du Sud et je n'ai pas de travail 脿 vous proposer non plus. Je travaille pour 大咖福利影院 et je vous donne des pistes de recherches.

Vous pouvez cr茅er votre CV dans la section Emploi en Afrique du Sud pour augmenter votre visibilit茅 sur internet : /fr/emploi/afrique 鈥 terCV.html

Lisez le Guide qui se trouve en haut, 脿 c么t茅 de l'onglet D茅couvrir, il contient des articles sur le travail (rubrique travailler). Ces articles expliquent quoi et comment faire pour trouver un travail. Il y a aussi des liens vers des sites de recrutement dans les articles.

/fr/guide/afrique/ 鈥 iller.html

Bonne continuation

Bhavna

Marc akegnon395

Bonjour Bhavna.

C'est maintenant que j'ai compris les choses. Merci

Marc akegnon395

Bonsoir Bhavna comment tu vas ?

S'il te pla卯t concernant la production du CV (la partie o霉 c'est 茅crit TITRE DE LA RECHERCHE DE L'EMPLOI l脿 on met quoi comme r茅ponse ? Merci

Marc akegnon395

L脿 o霉 c'est 茅crit TITRE DE VOTRE RECHERCHE

Bhavna

@Marc akegnon395

Votre profession ou le poste que vous recherchez.

Marc akegnon395

Bonjour Bhavna comment tu vas ?

OK c'est compris et merci beaucoup

Marc akegnon395

En fait j'ai lu le guide concernant les diff茅rents types de visa et je pense que le visa de travail avec validation des acquis de l'exp茅rience me semble un peu plus abordable.... Qu'est ce que tu peux me dire encore sur ce genre de visa ? Et au cas o霉 j'aurais pas trouv茅 un employeur quelle autre alternative j'ai ? Merci