大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudier en Afrique du Sud

Christine

Bonjour 脿 tous,

Conseilleriez-vous d'茅tudier en Afrique du Sud ?
Chaque ann茅e, 4 millions de jeunes de toute nationalit茅 partent 脿 l'茅tranger pour un semestre ou une ann茅e d'茅tude. Leur conseilleriez-vous de venir 茅tudier en Afrique du Sud ?

Selon vous, quelles sont les 茅coles et universit茅s les plus r茅put茅es du pays ou de la r茅gion? Sont-elles gratuites ou payantes ? Y trouve-t-on beaucoup d'茅tudiants 茅trangers ? Dans quelle langue peut-on 茅tudier ?

Merci de vos retours.
Christine

Voir aussi

Ecoles fran莽aises en Afrique du SudCours de langues en Afrique du SudEcoles internationales en Afrique du SudComment faire pour suivre une formation en Afrique du SudInscription pour ma formation en SoudurePrise de contactDemande d'inscription
Severinguiton

De ce que je lis et regarde des autres forums africains, je comprends que l'Afrique du Sud est la seule destination de qualit茅 de tout le continent. Est ce bien le cas ?

Sur le classement QS, la university of Cape Town intervient arrive en 191 e position. Quelqu'un a t il plus d'info sur cette universit茅 ?

Chris Felicien ilunga

Bon biensur que oui le niveau d'etude en afrique du sud est aussi elev茅 que je qualifierais d'internationnal alors oui

Ruth MONTONHEESSA

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a des expatri茅s africains qui 茅tudient en Afrique du Sud. Merci 脿 vous.

Bhavna

@Ruth MONTONHEESSA Hello,

Oui il y a des expatri茅s africains qui 茅tudient en Afrique du Sud, les locaux sont aussi africains .....

Ruth MONTONHEESSA

Pourrais je m'entretenir avec eux? Sur ce forum bien s没r