大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Louer un appartement ou une maison 脿 Cape Town

Christine

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Bien se loger est une des premi猫res pr茅occupations lorsque l聮on s聮installe 脿 Cape Town. Votre exp茅rience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s聮installer 脿 Cape Town.

Aussi, nous avons pr茅par茅 une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison 脿 louer 脿 Cape Town ?

Comment trouver un logement 脿 Cape Town ? Petites annonces, sites internet, agences immobili猫res, bouche 脿 oreille ?

Combien co没te le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalit茅s et documents 脿 fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pi猫ges 脿 茅viter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d聮avance pour votre participation :)

Voir aussi

Se loger 脿 Cape TownAcheter un bien immobilier 脿 Cape TownLes diff茅rents quartiers de Cape TownSe loger en Afrique du SudAgences immobili猫res au CapSites web immobilier au CapFlatSharing
lissou

Bonjour !

Je remarque que personne n'a r茅pondu 脿 votre post...
Cela m'int茅resserait beaucoup d'avoir des r茅ponses aux questions que vous avez 茅nonc茅 ci-dessus.
Je m'installe 脿 Cape Town d茅but Octobre pour mon master et je suis un peu perdue. Notamment pour la paperasse.

J'aimerai 茅galement savoir comment 莽a se passe pour l'eau et l'茅lectricit茅 ? Est-ce en g茅n茅ral compris dans le loyer (charges) ? Et surtout surtout pour internet - je ne peux pas m'en passer 茅tant donn茅 que je travaille dans le multim茅dia - si quelqu'un peu me renseigner sur les fournisseurs, le d茅bit, etc.

Merci d'avance 脿 tous :)
Alice.

Zino mopembe baza

Je suis angolais et j'aimerais aller vivre un moment en Afrique du Sud avec ma famille, mon 茅pouse et 2 de nos enfants, principalement dans la ville de Cap Town...comment pourrai-je trouver une maison ?

Guillaumeattard

Bonjour,

Je suis aussi tr猫s int茅ress茅 par ce post, je pars vivre au CAP en janvier et je souhaiterais savoir dans quelle partie de la ville vivre?
Je souhaiterais vivre en colocation, sur quel site peut on en trouver (Gum tree?) ?

Je prends tout conseils ou聽 toutes informations merci !

Maximilien

Bonjour Guillaumeattard,

Concernant la colocation je vous invite 脿 poster une annonce dans la section Colocations au Cap svp :)

Merci

Maximilien

Jeeb

Les admin, vous 锚tes bien gentils avec vos annonces sur le site, mais 脿 part 莽a, quelles sont les autres sites que l'on peut consulter d茅di茅s 脿 l'immobilier en Afrique du sud? De vrais sites d茅di茅s 脿 l'immobilier svp.

ClarisseBlo

Bonjour,

Avez vous trouver des pistes concernant une colocation sur Cape Town ? Je suis sur le projet de partir en d茅but d'ann茅e .
Merci :)