大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

obtenir une pre inscription pour une universite sud africaine

bjr les amis s il vous plais j aimerais savoir comment obtenir une pre inscription pour l universite a pretoria:lol:
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
bonjour, je suis au gabon, et je dois me rendre en AFRIQUE DU SUD A PRETORIA POUR ETUDIER POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ET M'ENVOYER PAR MAIL LE NOM DES UNIVERSITES ET LES TARIFS?

MERCI ET A TANTOT.
Bonjour rinaysie17.

Bienvenue sur 大咖福利影院!

J'esp猫re que vous serez vite conseiller.
-----------------------------
Bonjour rosemarieadanang.

Bienvenue sur 大咖福利影院!

Pourriez-vous s'il vous plait ne pas 茅crire en lettre majuscule?

Merci,
础耻谤茅濒颈别
Bonjour; je suis en Guin茅e et je voudrais aller en Afrique du sud pour la fac mais j'ai aucune id茅e sur les conditions d'inscription; le tarif...
Pour avoir la liste des universites de Pretoria ainsi que leur site internet ainsi que la demarche a suivre pour vos inscription: eduguide.co.za et vous pourrez ecrire a leur administrateur pour les prix et autres renseignements.
Bonjour Julie,

Le lien que vous avez donn茅 ne fonctionne pas. Pourriez-vous nous proposer d'autres sites internet? Est-ce que vous connaissez des organisations financi猫res sud-africaines qui donnent des cr茅dits aux candidats 茅trangers qui souhaitent 茅tudier en Afrique du sud quitte apr猫s les 茅tudes ils rembourseront les frais. J'ai appris que l'enseignement sup茅rieur en Afrique du sud co没te cher.
Merci de la suite r茅serv茅e

Assumani MNANA
si le lien que je vous ai donne ne marche pas, vous pouvez essayer franco-sa.co.za, ils ont une rubrique pour etudiants, contactez-les, je pense qu'ils pourront vous aider. Quant aux institutions financieres sud-africaines qui donnent des credits aux etudiants etrangers, je n'en connais pas et je doute fort qu'il existe de telles institutions...
Bonjour. Je suis MOUSSITOU Ronald Reagan 茅tudiant en Master 2 d'enseignement des math茅matiques 脿 l'Ecole Normale Sup茅rieure de l'universit茅 Marien NGOUABI du Congo Brazzaville. Je souhaite avoir une pr茅 inscription dans une universit茅 sud Africaine en vue de faire le master 2 recherche et poursuivre avec le Doctorat si possible.
mon e mail: moussitou.ronald@yahoo.fr
En fait, chers amis, il est maintenant difficile d'obtenir une pre inscription a distance... la procedure est assez longue.
pour faire l'univeriste, il vous faut d'abord faire l'ecole de langue, et c'est pendant l'annee de langue que vous pourriez faire vos demarche pour l'universite car il vous faut un bon niveau d'anglais et certains autres documents a fournir tel que l'eqyuivalence de vos diplomes, je cite baccalaureat, licence, Master qui doivent etre authentifiee par les autorites sud africaine une fois sur place.
est-ce possible d'obtenir une inscription de loin?
Bonjour patrick dilombo ----> Une petite pr茅sentation peut-锚tre?

Merci

Karen :)
oui j'aimerai
poursuivre mes 茅tudes  dans vos universit茅! comment sa se passe?
je suis etudiant souhaitant poursuivre mes etudes en France. j'espere pouvoir recontrer une personne qui sera disponible pour me conseiller et me guider.

mes amiti茅s
Bonjurs a tous, ma preocupztion est celle-ci: je suis entrain de pr茅par茅 mon voyage pour l'afrique du sud, et je veux m'y rendre pour les 茅tudes, j'aimerai bien avoir les renseignements sur l'universit茅 de pretoria, plus precisement en facult茅 de management et business. Je compte sur celui ou ceux qui sont a l'autre bout du monde ou disonsde la toille internet. Merci et je compt sur vous.
je voudrais de l'aide pour une inscription dans des universit茅s sud-africaines
Bonjour je voudrai me renseigner pour un ami qui se trouve en guinee conakry
comment faire pour obtenir une pr茅inscription en afrique du sud
@issaga diallo - Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院 :) > vous recherchez des renseignement par rapport a quoi exactement svp ?

@seyealassane - Bonjour et Bienvenue :) > Pourriez-vous vous pr茅senter s'il vous plait avec peut-锚tre une petite dose de politesse genre dire bonjour, merci ou svp :) ?

Merci

Maximilien
Bonjour a tous,
Je suis Rommy je vis a johannesburg depuis 2005.
Je travaille pour Midrand graduate Institute en tant que chargee d orientation.En effet l Afrique du Sud etant anglophone I'll faudrait passer tout d abord par l annee de langue juste apres le bac ou diplome d Etat.Pour ceux qui voudraient continuer en master 1 ou 2 vous devriez passer par la SAQA qui evaluera vos diplomes bts ou licence etc.
Pour s incrire dans les universites publics I'll est trop tard nous etant prive les preinscriptions continuent priere de me contacter sur rommyd@mgi.ac.za pour + d info merci
Oui tout se pass par email.
Mon email rommyd@mgi.ac.za
je voudrai savoir comment obtenir une pre-inscription dans lune de vos universite pour quelqu'un qui se trouve en guinee
Bonjour issaga diallo,

Vous devriez lire les post ci-dessus sur cette discussion pour les informations que vous recherchez svp :)

Merci

Maximilien
Bonjours!

Apr猫s ma formation de licence en ANGLAIS a l聮universit茅 de Bamako au MALI, je suis 脿 la recherche d聮une pr茅s inscription me permettant de poursuive mes 茅tudes en master en Afrique du Sud, un pays de r锚ve de part sa diversit茅 culturel et linguistique.
Bonjour, je termine le lycee dans 2 ans et je compte poursuivre mes etudes en Afrique du sud dans un premier temps et ailleurs si possible dans un deuxieme temps. Je veux obtenir uune pre-inscription pour une uuniversite sud-africaine. Comment m'y prendre?
salut atous je viens dobtenir mon diplome de technicien en gestion de commerce et je voudrais poursuive mes etude en afique du sud.jaimerais obtenir pr茅inscription une universit茅 sud africaine
Bonjour Guillaume Fred Junior, ledjou harlette gertrude,

Maximilien a 茅crit:

Bonjour issaga diallo,

Vous devriez lire les post ci-dessus sur cette discussion pour les informations que vous recherchez svp :)

Merci

Maximilien

Cordialement ;),

David.

bjr l'universit茅 de pr茅toria j'aimerai obtenir une prinscription
Bonjour synthia july,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je vous invite 脿 lire les diff茅rents posts sur cette discussion qui pourront certainement vous 锚tre utiles.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院
bonjour, je suis 茅tudiant au Gabon en poste et t茅l茅communication option technico-commercial je souhaiterais faire un master en management  des t茅l茅communications.
Bonjour MVE NDONG JHON,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Veuillez noter que votre post est plut么t vague.

Voulez vous faire une inscription pour une universit茅 脿 Pretoria ou au Gabon?

Je vous sugg猫re de nous donner plus de d茅tails concernant votre post svp afin de mieux vous orienter.

Merci,

Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院
salut.Je suis 茅l猫ve en terminale g茅nie 茅nerg茅tique dans une 茅cole du Gabon. Dans le but de continuer mes 茅tudes en "automatique" apr猫s mon bac, je cherche comment me pr茅-inscrire dans une universit茅 d'Afrique du Sud pour l'ann茅e 2014-2015.
@junior B - vous devriez faire une recherche sur l'universit茅 qui vous convient le mieux en Afrique du Sud svp :)
je besoin d'un cite d'inscription en afrique du sud
bonjour rommy. j'ai essayer de vous 茅crire 脿 votre adresse malheureusement, elle est inaccessible. et je vous savoir comment faire pour venir 茅tudier en Afrique du sud pour un master et d茅but茅 par une ann茅e de langue. serait-il possible d'entrer dans une 茅cole qui offre aussi bien une formation en anglais qu'en master. ainsi une fois termin茅 l聮ann茅e de langue je pourrais int茅grer la formation de master sans changer d'茅cole?
je souhaite poursuivre mes 茅tudes en Master en Anglais en Afrique du Sud pour ann茅e 2014_2015
(Mod茅r茅: vous 锚tes hors sujet)
salut. je suis nouveau BACHELIER en L2 economie au senegal. je voulais un cite d pre-inscription dans l'UNIVERSITY OF JOHANNESBURG
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous

Un lien qui vous aidera surement 脿 connaitre la proc茅dure pour s'inscrire dans une universit茅 en Sud Afrique :

Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour, j'aimerais faire mes 茅tudes d'informatique en Afrique du sud.聽 Merci de bien vouloir m'aider.聽 Mon num茅ro de t茅l茅phone est le suivant +24107282081.