´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

DOBARDANE ;je cherche des Serbes installés en Algerie

Bonjour.. ...j ai passé mon enfance a Belgrade..je cherche des serbe installé en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð..... pour reprendre a parler la langue serbe...(ici;en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð;on a pas de Centre Culturel Serbe )
hdala lepo...
Voir aussi
Bonjour g.gaby

Je vous invite à poster une annonce dans la section cours de langues en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
zdravo nema problema da hoces da govoris serbsko ja sam ovde samo zove dove denja
1 membre a réagi à ce message
Bonjour slimane bensetti,

Pouvez vous svp poster uniquement en français sur le forum francophone ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð pour que les membres puissent comprendre et participer?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
il n ya auqu un problem en voyant votre annoce ça ma rappellez beucoups de choses en ce qui conçerne belgrade j ai passer des bons moments la bas pour la langue je ve esseyer de vous aidez    au revoire(dove denja)

slimane bensetti a écrit:

zdravo nema problema da hoces da govoris serbsko ja sam ovde samo zove dove denja

doberdan kako ste ya sovem amel

Bonsoir
je suis contente d avoir trouver des gens qui parle serbo croite;j ai passé mon enfance à BEOGRAD.Depuis que je suis rentrée en Algerie;je n ai plus parlé cette languela  JE VOUDRAI BIEN REPRENDRE CETTE LANGUE