´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

je suis a la recherche de 4 ou 6 carrés

je desire connaître le prix d un carré dans le centre ou au nord du Benin pour mon projet d élevage
merci a tout ceux qui peuvent me renseigner
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas vous servir du forum pour faire de la publicité. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
merci je regarderais ca mais un peut trop au sud
Bonjour Patrice,

Je vous suggère d'ajouter une annonce détaillée dans la section Immobilier au µþé²Ô¾±²Ô, vous y trouverez plusieurs catégories. Les membres pourront vous faire des offres et vous pourrez comparer les prix.

Bonne continuation,
Bhavna
merci Bhavna
1 membre a réagi à ce message
slt patrice. je viens de lire ton post. j'ai vu que tu voulais faire de l'élévage. serais tu interressé par un partenariat. bref pourrait_on en discuter?
désolé mais le projet est dans les chiffres pour l instant et si tu peut m aide a chiffrer , ce sera avec plaisir  qu on en parleras   
merci
Bjr mr Patrice. Avez vous déjà trouvé la parcelle? j'en dispose 6 ensemble à vendre mais dans la zone de calavi.
bonsoir linoox
il faut voir ; le prix , la situation
Bonjour Monsieur,
Mon cousin à un domaine avec TF situé entre Azové et Aplahoué, au bord de la voie bitumée, où vous pouvez acheter autant de parcelles que possible. Prix proposé: 2 500 000 fcfa le carré.