大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Burkina Faso, pr茅sentez-vous ici

Bonjour :)聽 a tous!!!

Je suis Zo茅 je suis issue d'une formation commerciale, esth茅tique et m茅dias. J'ai pour projet de venir m'installer au Burkina Faso. Ce sera la premi猫re fois dans le pays :) Alors si vous avez vos exp茅riences de premi猫re fois dans le pays 脿 partager, je serai ravie d'茅changer avec vous...

Go Bless us :)
Bonjour,

si vous 锚tes 脿 Paris en ce moment on peut se contacter directement, s'appeler, je retourne au Burkina en septembre
je r茅pondais 脿 Zo茅 bien s没r
bonne journ茅e
Monique
Bonjour,
je me nome Tatiana, je suis en 茅tude de th茅rapie relaxante par le massage. Je suis arriv茅e 脿 Ouagadougou en mars de cette ann茅e avec mon concubin. Je suis Malienne et mon ami fran莽ais d'origine parisienne.
Nous d茅couvrons Ouaga et je souhaite promouvoir mes services en tant "quapprentie" masseuse.
Voila, nous habitons Ouaga聽 2000 et je suis disponible d猫s 脿 pr茅sent pour me perfectionner dans mon activit茅.
Bonne journ茅e et merci 脿 votre site pour sa convivialit茅.
Tatiana
Tr猫s int茅ressant.聽 Je garde ton message. J'aime bien me faire masser occasionnellement c'est 茅nergisant et relaxant 脿 la fois. Le massage int茅gral est aussi appr茅ciable, mais c'est pas toutes les masseuses qui le pratiquent
[Mod茅r茅: Pas de pub gratuite sur le forum. Enregistrer votre activit茅 dans lAnnuaire des 脡lectriciens au Burkina Faso.]
[Mod茅r茅: hors sujet + pas de pub svp]
boisoir!
je me nome issa yoda j猫 25ans,je suis un enseignant 脿 ouagadougou,just vous faire part de ma connaissance.
bonjour a tous,
Je ne suis pas vraiment nouvelle au burkina faso. Ca fait deux ans que je suis tomb茅e amoureuse de ce pays extraordinaire
Etant 脿 la retraite je suis venir faire du b茅n茅volat 脿 koudougou ,malheureusement tout ne sais pas pass茅 comme je l esp茅rais, et apr猫s un an et demi je me suis d茅cid茅e 脿 monter une affaire et je suis entrain de faire un maquis pour apprendre et pr锚ter des jeux , gratuitement aux consommateurs ainsi qu un parcours sportif.
Beaucoup de probl猫mes,茅videmment! mais quelle plaisir d'锚tre occup茅e
Amicalement
1 membre a r茅agi 脿 ce message
salut moi je me nomme komi de nationalit茅 togolaise
je suis 茅lectricien b芒timent.脟'est plaisir de vous rencontr茅
Je me nomme Illiace Ziguim茅
Cette ann茅e j'ai prepar茅 ma licence en GLT Gestion Logistique et Transport
Mon projet est que j'aimerais aller travailler au Burkina Faso et continuer mes Etudes
je viens de m'inscrire sur expat. je suis actuellement en Gwada. Puis je m'inscrire sur plusieurs forum? notamment celui du Burkina, pays des hommes int猫gres, que j'aime!?
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 serafini :)

Je vous invite 脿 vous pr茅senter et donner plus de renseignements sur vous-m锚me afin que d'autres membres puissent apprendre 脿 vous connaitre et bien s没r vous pouvez 锚tre actif sur plusieurs forums :)

Bien 脿 vous,
Olivier
Equipe 大咖福利影院
Je me nomme PARE et je vie 脿 Ouagadougou depuis 2006 en provenance dAbidjan (cote d'ivoire) mais je suis d'origine Burkinab茅.
Je suis pr茅sident d'une association bas茅 脿 Ouagadougou 茅voluant dans plusieurs domaine: l脡ducation, la Sant茅, le D茅veloppement Communautaire et culturel.
Vous pouvez parrainer un enfant via notre structure, soutenir des projets de d茅veloppement communautaire et tout projet Activit茅 G茅n茅ratrice de Revenu.
Nous faisons la location de voiture en tr猫s bon 茅tat et bon prix donc vous pouvez nous contacter d猫s que possible.
Merci pour votre compr茅hension et long vie a ce site
Bonsoir,
Burkinab茅 n茅 au Burkina et residant au Burkina, je desire me faire des amis de toute nationnalit茅s et nourrissants divers reves et ambitions.
Surtout pour echanger faire connaissance et elargir nos carnet d'adresse et cercle d'amis.
Je reside 脿 Ouagadougou.
Bonjour moi je m'apelle Traore yannick, je suis etudiant聽 en informatique,just vous faire part de ma connaissance
si connaissance site internet sarlbfdp@gmail.com
bonjour bonsoir a tout le monde avant de me pr茅senter je remercie le fondateur et toutes l茅quipe 大咖福利影院 pour ce merveilleux site que je peu nommer site a utilit茅 publique tout le monde s'y retrouve selon ces besoin vraiment je vous souhaite de l'avancement. moi c'est houssein le nouveau je vien d;un peu partout et je vient poser mes bagages a ouagadougou merveilleuse capital en esp茅rant faire de belle connaissance nh茅siter pas a m茅crire,
content de t'acceuillir ici au Faso. tu reste pour longtemps on espere. amuse toi bien et bon job si c'est pour cela t'es la. moi c'est steph
Coucou

On m appelle salomon. J ai pris service 脿 ouaga depuis mars 2014. Je viens de porto novo au B茅nin. Salutations 脿 toutes et 脿 tous
je suis Christelle 茅tudiante a Ouagadougou a l鈥檜niversit茅 aube nouvelle/Isig international et termine actuellement le master2 en management de l'environnement et de d茅veloppement durable. je viens du Cameroun et je vis au Burkina depuis un moment
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonne chance dans tes 茅tudes et dans ta vie.聽 Dommage que tu ne mettes pas de photos de toi cela serait plus invitant.

bye Alain
Bonjour,
J'ai 60 ans je m'appelle Georges, je suis n茅 脿 Roubaix en France j'ai 3 enfants,聽 J'habite dans le Nord de la France 脿 Saint Amand Les Eaux (entre Lille et Valenciennes) je travaille comme conseiller ind茅pendant en investissement pour le Mus茅e des Lettres&Manuscrits 脿 Paris. J'ai roul茅 ma bosse dans pas mal d'endroit, j'ai toujours gard茅 un tr猫s bon souvenir de mes passages au Burkina Faso en 1982 et 1983 (脿 l'茅poque Haute-Volta). Il y a un moment que j'茅prouve le besoin et l'envie d'y retourner. Si tout va bien se sera fait d茅but novembre pour une p茅riode de 3 脿 6 mois, ma base sera Ouga mais j'ai bien l'intention de rayonner autour. Je ne cherche pas un travail mais si je peux 锚tre utile sur place on peut en discuter.
Merci GEORGES pour cette br猫ve pr茅sentation de votre personnalit茅. Nous sommes contents que vous ayez choisi notre pays comme votre futur destination. Je suis le premier responsable d'une Association de d茅veloppement rural bas茅e 脿 Yako dans la province du Passor茅. Nous avons re莽u des stagiaires et des b茅n茅voles de la France et de l'Italie qui sont venu nous rendre visite.聽 c'est avec un grand plaisir聽 que nous souhaiterons vous accueillir dans notre association et partager nos projets et exp茅riences dans beaucoup de secteurs d'activit茅s.
Yako est聽 une ville situ茅e a 100 km de la capitale Ouagadougou seulement 1 heure de route.
Merci et bon voyage 脿 vous aux pays des hommes int茅gr茅s.

vous pouvez de-jas voir nos r茅alisations sur Facebook avec notre profil聽 聽(Asso Apedr)
Merci pour votre proposition, j'ai regard茅 votre site Facebook qui m'a beaucoup plu, vos r茅alisations sont encourageantes. C'est avec plaisir que je vous rendrai une visite lors de mon s茅jour. Une fois 脿 Ouaga, je prendrai contact avec vous pour organiser une rencontre dans votre communaut茅. A tr猫s bient么t.
je me nomme ousmane je suis un jeune burkinabe et je suis presentement a ouaga c'est par le biais du dite des expartriers que je l'ai lu votre annonce et je tines a vous encourager mais si c'est pas trop vous demander quands je serai a koudougou j'aimerais passer echanger avec vous si possible
je suis au 76865842
saliaoussou@hotmail.com
je pe avoir vos cordonnees j'y tiens chere amie
a vous lire prochainement
Merci message bien re莽u
portez vous bien
bonjour moi je me nomme Abel kabre jeune Burkinab茅, je r茅side Ouagadougou, je suis informaticien et moniteur de bronze.
Bonjour et bien je suis retrait茅, je vais me fianc茅 et me mari茅 ensuite comme le veux la coutume et pour cela je voudrais savoir ce qui me faut comme documents pou cette premi猫re 茅tape,et ensuite nous d茅ciderons de l' endroit de vie.Et 脿 ce moment nous ferons toutes les d茅marches n茅cessaires. Merci et bonne journ茅e
bonjour a tous et merci pour m'avoir accepter je suis joseph ilboudo etudiant en premiere annee economie a l'universite de ouagadougou,je vais m'expatrier moi meme de mon pays pendant un bout de temps pour acquerir de nouvelles idees et des moyens financiers afin de pouvoir un jour revenir servir mon pays.Je ne dis pas en cela que dans mon pays natal cela n'est pas possible mais vous savez comme moi que le monde du 21eme siecle tourne autour de la diversite culturelle et autres c'est sur ce je m'appuis sur une seule idee maitresse.merci encore une fois
bjr! merci pour l鈥檃ccueil, j'aime bien le pays des hommes int猫gres! c'est un pays a d茅couvrir...
je suis ici d茅j脿 10ans et je termine mon cursus scolaire cette ann茅e avec une licence pro en maintenance industrielle.
b猫猫einn voila en quelque ligne, moi o Burkina Faso!!
bonjour je m'appel fracas et je suis heureux d'etre un de vos membre. merci
J'suis d'avis avec vous!
bonjour je m'appel fracas j suis burkinabe et consultant en batiment jai longtemp exercer le suivi control avant d m lancer je fai les plan d'execution en batiment,avant projet sommaire,etude,montage d'appel d'offre... bref je sui gourmantche et pere de d'eux enfants jaime les voyages le tourisme et la liberte le reste vous aller le decouvrir en faisant un petit sourir merci a plus.
Bienvenue alors mon fr猫re et restons toujours ensemble car la solidarit茅 seule ressoud les diff茅rends.excellente journ茅e
bonjour fracas moi c'est Joseph et suis vraiment ravi de te lire et t'entendre f茅liciter l'int茅grit茅 de mon pays moi je suis 茅galement 脿 ouagadougou 茅tudiant en 1猫re ann茅e 茅conomie mais vraiment j'aimerais faire comme vous aller 茅tudier 脿 l'exterieure pour revenir servir ma nation
Bonjour en tout cas c'est vraiment une bonne joie de vous lire inc茅ssement et voir 脿 tel point vous f茅liciter notre nation et on vous en remercie.F茅licitation 脿 vous aussi pour l'initiative du mariage quant aux documents vous pourriez d猫sque possible me contacter et je vous aiderez volontier.Suis en entente de recevoir vos doliences.
bonjour mon fr猫re moi c'est Joseph ilboudo 茅tudiant 脿 l'universit茅 de ouaga suis vraiment content de lire mes fr猫res sur ce site.j'esperes te relires bientot
bonjour ravi de vous lire sur ce site le burkina faso est un pays d'hospitalit茅 et nous population sommes les acteurs de ceci.D猫sque vous serez 脿 ouaga et vous vouliez par exemple de l'aide dans quoique ces soit vous pourriez me contactez sur ce numero mobile.+226 75 83 65 00.Excellente suite et j'esperes vous entendre tr猫s prochainement.Joseph
bonjour vraiment 莽a nous touche droit au coeur de vous lire et surtout recevoir des f茅licitations de votre part.Nous serions l脿 tout moment d猫sque vous serez 脿 ouaga et que vous auriez besoin de quelque chose.Mon contact c'est le +226 75 83 65 00.
bonjour christelle heureux de te lire je me nommes Joseph 茅tudiant en 1猫re ann茅e 茅conomie 脿 l'universit茅 de ouaga.D猫sque t'aura besoin d'echanger n'hesite pas 脿 me contacter je te laisse mon numero mobile : +226 75 83 65 00.Excellente journ茅e et j'esperes vraiment te lire
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture