Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2023
@Kani_07 on t鈥檃ttend.bonne arriv茅e par anticipation
@Josieisback
beaucoup de courage 脿 toi ..
c鈥檈st bien de penser 脿 son pays par moment ..
aviez pensez 脿 ce que vous allez d茅velopper ici si vous d茅cider de rentrer au pays ??
@Julien
Bonjour. Je suis Ornella. je vais arriver au Cameroun en ao没t. Je viens avec mon chien et j'aimerais avoir des information sur la vie avec un chien 脿 yaound茅. il y a t-il des expats qui en ont? Comment faites vous? O霉 faites vous les promenades? Est ce facile de trouver des croquettes? Des promenades group茅es ? Des documents demand茅s 脿 l'a茅roport ?Vraiment tout ce qui concerne avoir un chien au Cameroun.
Je vous remercie d'avance
Ornella
@Julien
Bonjour 脿 tous,
Je suis Johanna et avec mon conjoint Hugo nous venons nous installer 脿 Yaound茅 脿 la fin du mois d'ao没t.
Je travaille dans la restauration et lui dans l'茅ducation.
Nous voyageons avec deux chiens et un chat, aussi je vais suivre le poste d'Ornella concernant ce sujet.
Je vais profiter de ce site et des diff茅rents sujets du forum afin de me faire une id茅e de la vie au Cameroun
Belle journ茅e 脿 tous !
Salut 脿 tous, ravie d'锚tre parmi vous. Julienne je suis, Camerounaise d'origine.
LA recherche d'Emploi pour moi est un objectif 脿 attendre pour mon 茅panouisement, j'esp猫re en trouver grace 脿 ce forum.
Bonjour 脿 tous,
@ Johanna, bienvenue, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er des discussions ou 脿 participer sur les discussions existantes du forum Yaound茅 afin de pr茅parer votre arriv茅e.
@Julienne, bienvenue !
Vous pouvez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi au Cameroun du site afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonsoir je suis fran莽aise et souhaite m鈥檌nstaller en d茅cembre 脿 douala. Je souhaiterais faire connaissance avec des personnes expatri茅es afin de conna卯tre leur avis et leur conseil , ainsi qu鈥檃vec des citoyens du pays. Merci
Bonjour Vic Story,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !