大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatri茅
barthelemyvon

Bonjour 脿 tous

Je m'appelle Yvon, je suis juriste de formation, je travaille actuellement en tant que mandataire judiciaire aupr猫s des personnes majeures en ile de France, et j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

J'ai d茅ja effectu茅 plusieurs s茅jour avec ma compagne et si l'opportunit茅 m'茅tait donn茅 je pense bien pouvoir m'y installer d茅finitivement.

Bhavna

@barthelemyvon

Bonjour et bienvenue Yvon !

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre propre discussion sur le forum Cameroun afin de poser vos questions aux membres.

Pensez 茅galement 脿 consulter le Guide de l'expatri茅 au Cameroun pour toutes les premi猫res informations essentielles.

Bonne continuation

Bhavna

fonkwefritz

Bjr

j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

Bhavna

@fonkwefritz

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous guider.

Bien 脿 vous

Bhavna

Vivianes1

@barthelemyvon

Bonjour,

Je m appelle Viviane j ai 36 ans, j habite a Yaound茅 ***

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Annonce + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@Vivianes1

Bonjour et bienvenue !

Le but de cette discussion est de permettre aux membres de se pr茅senter.

Si vous recherchez un travail, ce serait plus appropri茅 de publier une annonce et votre CV dans la section d茅di茅e du site : Emploi 脿 Yaound茅