大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatri茅
barthelemyvon

Bonjour 脿 tous

Je m'appelle Yvon, je suis juriste de formation, je travaille actuellement en tant que mandataire judiciaire aupr猫s des personnes majeures en ile de France, et j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

J'ai d茅ja effectu茅 plusieurs s茅jour avec ma compagne et si l'opportunit茅 m'茅tait donn茅 je pense bien pouvoir m'y installer d茅finitivement.

Bhavna

@barthelemyvon

Bonjour et bienvenue Yvon !

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre propre discussion sur le forum Cameroun afin de poser vos questions aux membres.

Pensez 茅galement 脿 consulter le Guide de l'expatri茅 au Cameroun pour toutes les premi猫res informations essentielles.

Bonne continuation

Bhavna

fonkwefritz

Bjr

j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

Bhavna

@fonkwefritz

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous guider.

Bien 脿 vous

Bhavna

Vivianes1

@barthelemyvon

Bonjour,

Je m appelle Viviane j ai 36 ans, j habite a Yaound茅 ***

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Annonce + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@Vivianes1

Bonjour et bienvenue !

Le but de cette discussion est de permettre aux membres de se pr茅senter.

Si vous recherchez un travail, ce serait plus appropri茅 de publier une annonce et votre CV dans la section d茅di茅e du site : Emploi 脿 Yaound茅

Merci d'avance

Bhavna

DEXT94

Bonjour 脿 tous ,

constamment en d茅placement sur le territoire聽 camerounais et dans d'autres pays

J'ai pour projet d'acheter un terrain 脿 yaound茅

Merci d'avance,

DEXT

Cheryl

Bonjour DEXT94,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Vous pouvez toujours consulter notre rubrique Immobilier au Cameroun pour trouver un terrain qui peut vous int茅resser.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

gem729

Bonjour,

Je m'appelle Gemira, je vis en France avec mon 茅poux et mes deux filles je vais potentiellement venir m'installer 脿 Yaound茅 pour le travail.

J'aimerais contacter des expats qui sont partis avec leurs enfants car j'ai plusieurs questions avant de prendre ma d茅cision.

Mes filles ont 3 ans et 6 mois.

Merci!

Bonne journ茅e

Cheryl

Bonjour gem729,

Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Cameroun pour pouvoir poser vos questions et mieux discuter avec les autres membres.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

elangaaristide817

Je suis Aristide Elanga je r茅side au Cameroun

Cheryl

Bonjour elangaaristide817,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et vos projets ?

脌 bient么t,

Cheryl

gaelchuitcheu

Bonjour a tous, je m'appelle GAEL VIRGILE.

Merci

Bhavna

@gaelchuitcheu

Bonjour et bienvenue Gael !

Comme vous avez ouvert une discussion sur le forum : /forum/viewtopic.php?id=1062801

J'ai l茅g猫rement modifi茅 votre pr茅sentation.

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster940

Bonjour 脿聽 tous, je suis rentr茅 de douala la semaine derni猫re, c'est magnifique... Le kiff total.聽 Projet de m'y marier et d'y habiter.

Cheryl

Bonjour SEBASTIEN221175,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Si toute fois vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Douala pour mieux 茅changer avec les autres membres.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

GuestPoster940

@Cheryl,merci 脿 vous.

krys1767

Bonjour

GuestPoster940

@krys1767,bonjour et bienvenue 馃憢

krys1767

Bonsoir

Ok merci 馃檹

safariphilemon5

@Julien

Bonjour

Je suis Mr philemon Safari

Ir de formation et master en cooperation internationale et aide humanitaire.

J'ai une experience humainitaire de 14 avec des ONGs international et agence de nations-unis.Je suis actuellement en RDC et je souhaite que ma prochaine mission soit au Cameroun.

Ne manquez pas de nous partager les opportunites de Notre secteur

Bhavna

@safariphilemon5

Bonjour, et bienvenue !

Je vous propose de cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi au Cameroun du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne chance

Bhavna

raissamarcelle15

Bonjour 脿 tous

Je m'appelle raissa je r茅side au cameroun plus pr茅cis茅ment 脿 douala je suis nouvelle dans le forum

Merci bien

servicecontact73

Bonjour a toi Raissa soit la bienvenue parmi nous

raissamarcelle15

@servicecontact73

Merci bien c'est gentil 馃槉

mbidachristian

Bonsoir mademoiselle ra茂ssa bienvenue 脿 vous

raissamarcelle15

@mbidachristian

Merci bien c'est gentil 馃槉

DelpieroEmilio

Bonsoir Mlle @Ra茂ssamarcelle15

Soyez la bienvenue dans ce forum

raissamarcelle15

@DelpieroEmilio聽 Merci beaucoup 馃槉

nanachristiane81

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum. Je vis en France mais le Cameroun est mon pays.

Je serais disponible pour apporter des informations aux vrais nouveaux si cela rel猫ve de mes cordes.

Merci de m'accueillir

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Les annonces doivent être publiées uniquement dans la section Logement au Cameroun
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@nanachristiane81

Bonjour et bienvenue !

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter aux membres.

Toutefois, les offres commerciales ne sont pas autoris茅es sur le forum (logement notamment). Pour placer une annonce immobili猫re, vous devez vous r茅f茅rer 脿 la section : offres immobili猫res au Cameroun

Bonne continuation

Bhavna

eric fofie

Salut. Je m'appelle Eric, je vis 脿 Yaound茅 au Cameroun. 脟a me fait plaisir d'锚tre membre de cette communaut茅.

claude1960

Bonjour, je me pr茅nomme Claude. Je syis venu m'installer au Cameroun avec l'intention d'y rester avec ma future 茅pouse. Je suis retrait茅 et dans quelques temps je souhaiterais cr茅er un busisness qui pourrait mettre mon 茅pouse en s茅curit茅 s'il m'arrivait le pire. J'aimerais avoir des id茅es. Enchant茅 de faire votre connaissance 脿 tous

AldoLoresse

Bsr je m'appelle Doloresse je r茅side 脿 yoaund茅 je fais le m茅tier destheticr

jeanmichelscolari

Bonjour moi c'est Jean-Michel bienvenue a Yaound茅.

AldoLoresse

@jeanmichelscolari merci

nchristiane805

Bonjour,moi c'est Christiane NKENGURUTSE de nationalit脙漏 Burundaise,je suis une fille ag脙漏e de 30ans,je suis detentrice du dipl脙麓me de Master en G脙漏nie M脙漏canique. Je suis 脙聽 Yaound脙漏 depuis le mois de Novembre 2023 pour les raisons de la recherche d'un emploi.Je cherchais l'emploi depuis ce mois mais en vain.Merci.

Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Pensez 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi au Cameroun du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne continuation

Bhavna

H茅l猫ne Andang

@Julien bonjour moi c'est H茅l猫ne je vis au Cameroun je veux en savoir plus sur ce forum

贵别谤尘茅