´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour a tout les expa demeurant au cameroun

je m'appelle Richard.je voudrais m'installer définitivement a Yaoundé.mais avant tout je recherche un emploi.ma propre société d'agent de sécurité maitre chien.voila pourquoi je vous sollicites ,pour des contacte ou renseignement dans le domaine merci de vos réponce...
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour Richard

Bienvenue sur le forum.

Vous recherchez un emploi dans quel domaine exactement ? Vous voulez un boulot comme dans votre société ou autre?

wendy
Welcome sur le forum Richard,

Je pense qu'avec une brigade "CANIVORE" tu as la chance de t'installer à ton propre compte au Cameroun. Surtout rester professionnel.
Bonjour > veuillez noter que les posts hors sujet ont été déplacés.

-------------------------------------------

Bonjour Richard,

J'espère que vous trouverez plein de renseignements.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Bonjour Richard, bienvenue sur le forum.

Pour tarecherche d'emploi , ou de création d'entreprises, je te propose d'entrer en contact avec des sociétés camerounaises qui font dans le domaine, histoire de récolter l'info, et ourquoi pas d'établir des partenariats.

ci-desous,le lien d'accès au plus grand annuaire en ligne du cameroun, du moins pour les entreprises, ici tu trouveras tous les contacts dont tu as besoin:
cameroonzoom.com

Bon courage dans ta recherche.
DAC service est disponible pour vous.

pierre alain
Bonjour Richard,
Ce business  de gardiennage peut bien marcher au Cameroun.
Il y a une entreprise de gardiennage nommé Dac service et Transval Cameroun, vous pouvez apportez un plus. pour plus d'infos je repond:  au 00237 94397364

pierre alain