faire des amies europ茅en au cameroun
belleebene a 茅crit:Un coucou a tout le monde..je suis nouvelle sur le site
bienvenue sur le forum belleebene
Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL
听
ahh mirage ca viendra on verra bien pour quoi pas histoire de rigoler un peu 
surtout si tu me promets
听 de chantermelissac a 茅crit:mirage a ecrit
Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL
surtout si tu me prometsde chanter
J'interviens souvent a Santa Lucia a Kondengui, lorsque je suis de passage a Yaounde en semaine, disons que next time je te fais signe. 

J'interviens souvent a Santa Lucia a Kondengui, lorsque je suis de passage a Yaounde en semaine, disons que next time je te fais signe.
yess ohhh c est pas loin de moi听 mais j espere que t es听 pas intenvention rapide

comme tu interviens souvent la
youyas05 a 茅crit:comme je vais m'installer tr猫s bient么t 脿 yaound茅, je cherche 脿 faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..
bonne et heureuse ann茅e 脿 tous les blogueurs .
soit la bienvenue au cameroun Youyas et sent toi 脿 l'aise dans ta nouvelle patrie.
ernalaure a 茅crit:youyas05 a 茅crit:comme je vais m'installer tr猫s bient么t 脿 yaound茅, je cherche 脿 faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..
soit la bienvenue au cameroun Youyas et sent toi 脿 l'aise dans ta nouvelle patrie.
salut Ernalaure
bonne et heureuse ann茅e 脿 toi aussi ! avec un peu de retard .......... 
Steph.k a 茅crit:ernalaure a 茅crit:youyas05 a 茅crit:comme je vais m'installer tr猫s bient么t 脿 yaound茅, je cherche 脿 faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..
salut Ernalaure
bonne et heureuse ann茅e 脿 toi aussi ! avec un peu de retard ..........
et oui j聮茅tais en stage blogu茅 mais je suis de retour.
ernalaure a 茅crit:et oui j聮茅tais en stage blogu茅 mais je suis de retour.
Hmm, quel retrour, heureuse annee 2014 en passant.
youyas05 a 茅crit:comme je vais m'installer tr猫s bient么t 脿 yaound茅, je cherche 脿 faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..
la communaut茅 des expatri茅s de la chapelle nsimeyong te souhaite une bonne installation au cameroun.
a bientot sur le forum
job paule a 茅crit:salut juste pour te souhaiter bienvenu au cameroun je pense que tu t'es deja install茅 .Je suis sur que tu t'y plait deja.
bonjour Job Paule
bienvenu sur le blog 
moi aussi ! 
Mirage SuperSonic a 茅crit:ernalaure a 茅crit:et oui j聮茅tais en stage blogu茅 mais je suis de retour.
Hmm, quel retrour, heureuse annee 2014 en passant.
merci ,mirage.
melissac a 茅crit:mirage a ecrit
surtout si tu me prometsde chanter
je suis entierement daccord avec toi melissac
FIIAA a 茅crit:oui Melissac, comme je l'ai dit dans mon message, la Maison des Loisirs et de la Culture organise gratuitement chaque dernier vendredi du mois une soir茅e networking pour toutes les personnes d茅sireuses de se faire des contacts et des amis.
vous pouvez nous contacter a l'adresse
bonne soiree
bonsoir FIIAA
les coordonn茅es etc...... en messages priv茅es uniquement merci !
parce que ici on m a dit c'est echange et entraide seulement. on n adopte pas une fille ou un gars ici...
igner a 茅crit:ok et ce pour quand
bonjour igner,
une petite pr茅sentation peut 锚tre .........
Merci
mayablack a 茅crit:lol suis explos茅e de rire avec ce que je lis.coucou choco ma grande
Coucou Mayablack, j'ai seulement pos茅 la question pour 锚tre orient茅e
ohhh car sur 大咖福利影院 il y a toutes les qualit茅s lol
lol Tu me rappel TROP ma grande soeur il fut un temps o霉 quand j'avais quelque chose 脿 dire 脿 quelqu'un je faisais seulement appel 脿 ses services: Direct - le mot juste - le regard vif - .......... Si c'est le voisin qui met la musique un peu trop fort l脿 il va seulement arr锚ter - Les visiteur(se)s qui ne savent pas qu'ils doivent rentrer chez eux(elles) haaaaaaa 莽a c'est un d茅tail et les personnes qui savent pas se respecter l脿 toujours 脿 vouloir cueillir l'expat ... Hum 大咖福利影院 va seulement doit t'embaucher 
chocogirl a 茅crit:mayablack a 茅crit:lol suis explos茅e de rire avec ce que je lis.coucou choco ma grande
Coucou Mayablack, j'ai seulement pos茅 la question pour 锚tre orient茅e
ohhh car sur 大咖福利影院 il y a toutes les qualit茅s lol
je ne te le fais pas dire lol!!! m锚me si je r茅pond pas je lis beaucoup d 'interventions.je suis disons scotch茅e mais tu as raison vaut mieux que les choses sois claire lol!!!

woooo moooohhh steph ,maya,choco,latati,menthol ahh a disparu
y a la d茅viance
l expo vente ici ki a organise
si 大咖福利影院 mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu

melissac a 茅crit:
![]()
y a la d茅viance
l expo vente ici ki a organise![]()
si 大咖福利影院 mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu
cc Meli
juste un truc les ap茅ros et poster sur 大咖福利影院 c'est pas compatible 
j'ai rien compris 
j'ai compris que Menthol a disparu,
en effet 莽a fait un moment qu'on n'as rien lut venant de lui. j'esp猫re qu'il n'as pas de soucis de connection internet?
pour le reste du message de melissac je vais reprendre deux pastis et peut-锚tre que je pourrais d茅chiffrer:

Steph.k a 茅crit:melissac a 茅crit:
![]()
y a la d茅viance
je passais et j ai vu
cc Meli
juste un truc les ap茅ros et poster sur 大咖福利影院 c'est pas compatible![]()
j'ai rien compris
waiiii steph ne me met pas dans le dem tu n as rien compriend common nnnnnn toi aussi
frangin a 茅crit:j'ai penser exactement comme toi donc je suis aller prendre un petit coup de rouge pour mieux comprendre... lol
j'ai compris que Menthol a disparu,
en effet 莽a fait un moment qu'on n'as rien lut venant de lui. j'esp猫re qu'il n'as pas de soucis de connection internet?
pour le reste du message de melissac je vais reprendre deux pastis et peut-锚tre que je pourrais d茅chiffrer:
ok frangin je viens avec toi le dernier arriv茅 paye sa tourn茅e 

mayablack a 茅crit:Steph.k a 茅crit:melissac a 茅crit:
![]()
y a la d茅viance
je passais et j ai vu
cc Meli
juste un truc les ap茅ros et poster sur 大咖福利影院 c'est pas compatible![]()
j'ai rien compris
waiiii steph ne me met pas dans le dem tu n as rien compriend common nnnnnn toi aussi
he oui maya moi aussi hum je faiblis en ce moment 
maya est traumatis茅 par certains post de nouvelles venues sont clairement des chasseuses de toubabs de par leur photo de pofils qui laissent peu de places 脿 l'ambigu茂t茅. elle n'a pas voulu 锚tre trop pr茅cise question de choqu茅 personnes mais elles veulent clairement se faire des "amis" et plus si affinit茅s.
bon j'esp猫re n'avoir froiss茅 personne mais je crois ne pas me tromp茅 sur l'interpr茅tation, sans vis茅 personne 茅videmment!

Tu as tout compris, c'est bien pour cette raison que je me suis mise en retrait car j'ai eu la m锚me impression. je croyais me tromper mais non il y a une confusion totale sur le site qui n'est pas celui des rencontres. Bref, chacun fait ce qu'il veut mais le site est pour 茅changer les v茅cus et les conseils mais de l脿 脿 ????? dommage
Je trouve que cette discussion glisse sur le hors sujet, se serait bien de se concentrer sur le sujet initial de cette discussion qui est "faire des amies europ茅en au cameroon" sil-vous-pla卯t.
Comme le membre Suzie le dit, 大咖福利影院 n'est pas un site de rencontres amoureuses, donc se serait bien si vous pouviez nous signaler ces personnes qui ne respectent pas cette loi, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "signaler" se trouvant en haut de chaque message d'un membre. Nous analyserons ensuite le probl猫me et nous prendrons des mesures n茅cessaires.
Merci et maintenant revenons au sujet de la discussion sil-vous-pla卯t.
Bonne journ茅e,
Priscilla
Steph.k a 茅crit:lacour a 茅crit:BONJOUR
mais encore ????
Ben, voyons, Steph ! La loi du forum, c'est la politesse. Lacour a appliqué la loi à la lettre, c'est tout.
D'ailleurs, ça me donne des idées : plutôt que d'écrire des inepties, de temps en temps, je vais mettre :
bjr à ttes et à ts. by.

Arr锚tez de me faire mourrir de rires sur expat-blog..
Vous suivez m锚me souvent l'encha卯nement de vos posts ??
Cozarys a 茅crit:Steph.k a 茅crit:lacour a 茅crit:BONJOUR
mais encore ????
Ben, voyons, Steph ! La loi du forum, c'est la politesse. Lacour a appliqué la loi à la lettre, c'est tout.
D'ailleurs, ça me donne des idées : plutôt que d'écrire des inepties, de temps en temps, je vais mettre :
bjr à ttes et à ts. by.
hum la loi du forum
ce " bonjour " à suscité ma curiosité ..........!
lacour a 茅crit:BONJOUR
Bonjour ça dose ??? 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Cameroun

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun n茅cessite un permis international, mais 茅galement beaucoup de prudence. ...

脡tudier au Cameroun
L'enseignement sup茅rieur au Cameroun est divis茅 entre le secteur public et le secteur priv茅. ...

Les imp么ts au Cameroun
R茅sidence et emploi au Cameroun donnent lieu 脿 l'obligation de payer des imp么ts sur le revenu. ...

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Cameroun
Services indispensables pour votre expatriation