大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Laboratoire Medical

Didonado

Bonjour,

Je recherche un bon laboratoire Medical pour effectuer des prises de sang et des analyses, sur Bonapriso, quelqu'un pourrai me renseigner c'est tr猫s urgent!

Merci.

Voir aussi

La sant茅 au CamerounKin茅sith茅rapeutes au CamerounM茅decins au CamerounSant茅 et pr茅vention au CamerounASSURANCE MALADIEbesoin dermatologueBesoin d'un renseignement pour un gyn茅cologue
Murielle92

Bonjour
Mon m茅decin m'a conseill茅 Biomedicam sur la rue Soppo Priso (njo njo)
Je sais que c'est pr猫s d'une station service et sur la droite quand on vient de Bali.

Didonado

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse! Je peux encore vous embeter? Je recherche 茅galement une gyn茅cologue car le docteur Brulet n'est plus ici.

Merci.

Murielle92

Avec plaisir! Alors La mienne c'est le Dr Gwet bell cabinet Odyss茅e. Elle est pas mal m锚me si l'attente est interminable mais bon 莽a doit 锚tre courant partout
Le cabinet est sur la rue Paul Month茅 脿 Bonapriso

Didonado

Ahhhh c'est super gentille merci!!! J'茅tais en gal猫re depuis que je suis arriv茅 馃榿

Murielle92

De rien!聽 Je comprends je suis la depuis 2 mois et en effet je suis contente aussi d avoir de bonnes adresses.

Priscilla

Bonjour Murielle92,

Merci pour ces bonnes informations !聽 :thanks:

Pouvez-vous sil vous pla卯t recommander ce labo dans l'annuaire? Afin que tout le monde puisse consulter cette info?

Merci d'avance,

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

Didonado

En tous cas merci beaucoup de ton aide je voulais te demand茅 encore, si tu connais un peu pr猫s les pris pour une analyse au labo? Et le prix d'une consultation chez la Gyneco ? Pour pr茅voir馃榿
Merci!

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Cameroun.
Devis gratuit
Murielle92

Je ne suis pas encore all茅e au laboratoire je pr茅vois d'y aller la semaine prochaine
En revanche la gyneco C entre 35.000 la consultation simple et 50.000 la consultation + 茅chographie