´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contact avec les mauriciens résidant au Cameroun

ekojelo

Je suis Jean-Louis, ancien étudiant de Maurice, de retour au Cameroun, je souhaite établir un contact avec les mauricien résidant au Cameroun

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéfaire des amies européen au camerounTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amitié sérieuseµþ²¹³¾¾±±ô±ð°ìé..
s150

Bonjour Ekojelo

Pour augmenter vos chances de réponse vous pouvez poster votre annonce sur le forum Cameroun
Bonne journée
Cordialement

Julien

Bonjour Jean-Louis et bienvenue,

et hop, la page magique : réseau des mauriciens au Cameroun :)

Bon networking !

kenjee

Bonjour Ekojelo :cheers:

Votre fil est désormais sur le forum Cameroun

Kenjee
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

ekojelo

Merci julien

Jeanrem65

Bonjour !!
J'ai vécu au Cameroun 8ans et je suis de passage à Maurice. J'habite à Newbell, aussi à Bonapriso
Tu peux prendre contact par watsap avec moi

Jean-Raymond RAYAPEN

Diksha

Bonjour Jean-Raymond,

Bienvenue parmi nous :)

L'initiateur de ce fil n'est plus très actif sur le forum. Je doute qu'il voie votre message et puisse vous répondre.

Toutefois, je vous invite tout de même à participer sur les discussions les plus récentes du forum Cameroun et pourquoi pas vous présenter sur le fil, Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2020...comme vous venez de rejoindre la communauté ?

Je tiens également à vous informer que la publication de coordonnées personnelles est déconseillée sur le forum pour des raisons de sécurité.

Bien à vous,

Diksha
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº