大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2021

jeteu

Bonjour,
Je vous souhaite聽 la bienvenue au Cameroun !!!馃槉馃檪
N h茅sitez pas聽 聽si vous avez des pr茅occupations

Luciemel

Bienvenue 脿 toi

beaudelairengoumoe70

Merci beaucoup cher

beaudelairengoumoe70

Bonjour 脿 tous
Moi c鈥檈st beaudelaire r茅sident 脿 Yaound茅 Cameroun

allemonialaura

Bonsoir 脿 tous je suis allemonialaura ing茅nieur en travaux publics et ouvrages d'art chez Razel ravis d'锚tre des v么tres 馃グ馃グ馃グ馃グ

allemonialaura

Chater AYADI a 茅crit:

Bonsoir a tous
Je Suis Tunisien et je viens tout juste d'arriver au Cameroun.
Je le Dir commercial d'une ste de service du bâtiment et le trading de materiaux pour le bâtiment.
Je serai tres ravis de faire votre connaissance tous et pouvoir avoir un change d'expériences et d'idées.

Coucou à vous si vous avez des chantiers en cours et besoin de main d'oeuvre je serai ravis de vous apporter un coup de pouce

allemonialaura

Karabaodc a 茅crit:

Bonjour ,  :cheers:

J’aimerai savoir comment est l’état des routes à Douala et inter villes afin de faire des choix niveau véhicule professionnel.

Cordialement

Bjr ma belle je vous conseillerai de prendre un véhicule un peu haut par exemple des fortuner, RAV4 car l'état des route est assez désagréable,des nids de poules un peu de partout,des faïences, certaines routes gravement enclavées qui useront à la vitesse de la lumière votre véhicule

allemonialaura

Skyz011 a 茅crit:

Bonjour,
je m'appelle Nicolas et je vis en France. Je suis né en France et je vis avec ma compagne qui est née au Cameroun. Elle a grandi principalement en France. Nous avons un enfant depuis peu. Nous souhaitons partir vivre au Cameroun pour investir et quitter la France par la même occasion. Donc je serai normalement très actif sur ce forum pour savoir comment et par où commencer pour entamer ce projet, ainsi que pour créer un réseau une fois sur place.
A bientôt!

Surtout faites très attention à qui vous ferez confiance et analyser plusieurs projets ainsi que les coûts avant d'entreprendre,surtout demandez l'avis des experts

messialexandra

Bonjour je m'appelle alexandra je vis en France mais d'origine Camerounaise je suis un nouveau membre et tr猫s contente de faire votre connaissance mon projet est d'ouvrir un restau-snack principalement 脿 Douala o霉 je suis n茅e l'ann茅e prochaine

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Veuillez noter que des posts hors sujet ont d没 锚tre enlev茅s.

N'oubliez pas que ce fil est d茅di茅 uniquement pour la pr茅sentation des nouveaux membres. Si vous souhaitez poser des questions, je vous invite 脿 lancer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun.听 :cool:

A bient么t,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院.

claudekorutos74

BJR,
ORIGINAIRE DES DOM, FONCTIONNAIRE DE POLICE, 63 ANS, D脡J脌 VISITER LE CAMEROUN 脌 PLUSIEURS REPRISES, ME SUIS DIT POURQUOI PAS, NE PAS PASSER LE RESTE DES ANN脡ES ET Y PASSER POUR L脌 M脢ME OCCASION MA RETRAITE DE FONCTIONNAIRE DE POLICE AU CAMEROUN. JE PENSE QUE JE SAUTERAI LE PAS, ET AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR LES LIEUX PROPICES AU CALME. JE NE SAIS PAS ENCORE, SI J ACH脠TERAI OU 脢TRE EN LOCATION IMMEUBLE OU MAISON. JUSTEMENT SI UNE PERSONNE S Y CONNAIS DANS CE DOMAINE, SUIS PR脢T 脌 CORRESPONDRE AVEC ELLE SUR LE SITE OU PAR MAIL
BIEN 脌 VOUS

Irna1

Bonsoir Mr! Soyez la bienvenue d茅j脿 ,voil脿 je vais essayer d entrer en contact avec des amis dans le domaine de l immobilier pour vos renseignements aussi je cela vous interesse se sera biens 茅changer 脿 gmail

Irna1

Bonjour ! Soyez la bienvenue chez nous .je serai ravie de vous renseigner au besoin .bonne journ茅e

niquos

Bonsoir a虁 tous , Merci de m'accueillir .Suis medecin polyvalent en France聽 .
Et on travaille pour developper et proposer aux expatries , diaspOriens , camerounais des offres de soins聽 de qualite虂 identique au Cameroun (competence et professionnalisme).听 . .Et聽 d'autres idees de codeveloppement聽 .

ce qui inclura bilan presentiel et teleconsultation , ainsi que de la pharmacoeconomie . . . s'il ya des conseils ou des contacts de soignants locaux merci des retours . Coo虒donnees a虁 suivre

Mariane1808

Bonjour Mariane conjointe de fran莽ais et camerounaise de nationalit茅

Guest202225102

Bonjour Claude,
Je suis dans une d茅marche analogue et je viens de cr茅er une discussion sur le forum "Cr茅ation d'une SCI, soci茅t茅 civile immobili猫re. Peut 锚tre que vous pourriez y participer?
Bien 脿 vous
Chris

liliane nlend

Bonjour . Je suis St茅phane Forrest je r茅side 脿 Douala j'aimerais avoir un emploi au poste de chauffeur.
Je suis titulaire d'un permis A, B, C et D

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969046

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅