大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dur茅e de transcription mariage franco cameroun

Diane Baya ichioma

Bonjour a vous ch猫re membres suis nouvelle.ma question est simple j'aimerais savoir qui comme s'est marier a la mi juillet et est entende comme moi de sa transcription.merci.le d茅lai est combien de temps que faut t'il faire?

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e au CamerounAmbassade de France et consulats fran莽ais au CamerounAvocats au CamerounCentres culturels au CamerounTranscription d'un mariage franco CamerounaisTranscription acte de mariageTranscription de mariage
ghislainenguemo67

Moi depuis juin jusqu'ici rien

jlkweb

Mariage le 22 juillet 2017, transcription r茅cup茅r茅e 脿 la marie en France le 4 octobre 2017..

Shellychimp

Coucou , moi aussi j'ai d茅pos茅 脿 Yaound茅 en juillet, pour l'instant aucune nouvelle, je m'impatiente d茅j脿 mais je ne m'inqui猫te pas encore!
J'ai 茅cris un email, si jamais j'ai des nouvelles je viendrai poster ici :)
J'esp猫re que maintenant qu'une nouvelle 茅quipe semble 锚tre la nos dossier n'atteindront pas les plus de 6 mois...

Shellychimp

L'ambassade a r茅pondu 脿 mon email :

Votre dossier de demande de transcription a bien 茅t茅 enregistr茅.

La proc茅dure suit son cours, nous avons des v茅rifications administratives 脿 effectuer.

Bon apr猫s 2 mois il serait peut 锚tre temps qu'ils envoient le courrier de v茅rification effectivement..

Diane Baya ichioma

OK attend impatiemment 茅galement miss.bjr as tu envoyer un mail 脿 partir de ta boite ou alors c'est monsieur qui la fait .

Shellychimp

C'est 脿 partir de ma bo卯te (je suis fran莽aise)! J'allais 茅crire avec la sienne aussi s'ils me r茅pondaient pas 馃槄

Diane Baya ichioma

D'accord.merci suis d茅j脿 a deux mois 2 jours.je vais dire a mr de le faire d茅but octobre.

Shellychimp

Oui, au moins apparemment les dossiers d茅pos茅s en juillet ont 茅t茅 ouverts, c'est d茅j脿 bien ! R茅jouissons nous d猫s petites choses 馃馃徏

Diane Baya ichioma

Amen si en octobre on lib茅r茅 tout le monde juin,juillet

tkvicky72

bonjour , le d茅lai pour la transcription de l'acte de mariage franco camerounais d茅pend de chaque dossier donc vous verrez les d茅lais de 3 mois 5 mois et voir m锚me 1 an. donc il faut juste 锚tre patient. bon courage

Diane Baya ichioma

Cela est vraiment terrible car Yaound茅 contr么le ton acte avant de donner la capacit茅 et par la suite il te traine encore pourquoi.sachant que ta aucune reconstution d'acte fait.il font tout pour nuire