大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

vendre ma maison de France pour expatriation

marco180 gauthe

je pars vivre ma retraite a Yaound茅, je quitte l'Europe, je vend une maison a 2h00 de PARIS porte D'orl茅ans maison mitoyenne de 63 m2 avec isolations des mors ext茅rieur 15 cm pompe a chaleur , eau chaude par panneau solaire toiture annexe refaite a neuve terrain 447 m2 prix 75000鈧
d茅part CAMEROUN pour faire notre minist猫re les pauvres et orphelins
merci

Voir aussi

Annonces immobili猫res au CamerounSe loger au CamerounSe loger 脿 Yaound茅Se loger 脿 DoualaAgences immobili猫res au CamerounAgents immobilier au CamerounInvestissements immobiliers au Cameroun
Eddy Eddy86

bonjour votre minist猫re consiste en quoi? je le demande parce que moi je suis chr茅tienne de l'茅glise biblique de la vie profonde

marco180 gauthe

bonjour ma future 茅pouse est de l'茅glise pentec么tisme, notre minist猫re a mon arriv茅e consistera par la gr芒ce accueillir et聽 aider les orphelins et les pauvres sur venir a leurs besoins v锚tements nourritures les accompagner amenn

Leviathan64

Bonjour et votre minist猫re sera situ茅 脿 quel niveau au Cameroun car si je ne me consid猫re pas vraiment comme pauvre car c est un 茅tat d'esprit j'ai cependant besoin d aide merci wathsapp + 237 655238073

Eddy Eddy86

Gloire 脿 Dieu 馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹聽 en tout cas je vous souhaite tout le bonheur et que le Seigneur vous fortifie dans cette nouvelle lancer

marco180 gauthe

AMENN AMENN suivez kanguka CHRIS DE NHOUMAANA聽 t茅l茅charger sur apl store聽 ou play store all茅luia Amenn envoy茅 de notre seigneur comme le proph猫te TB JOSUHA

marco180 gauthe

pardon mkoumahana

Eddy Eddy86

moi je te sugg猫re plut么t de suivre le pasteur William kumuni de l'茅glise biblique de la vie profonde

Eddy Eddy86

sur Facebook ou sur youtube vous le verrez et il y'a des croisades qui ce succ猫de c'est dernier temps

alima1302

Bonjour, Auriez-vous des photos de votre bien SVP. Merci.

marco180 gauthe

Bonjour oui bien sur avez vous une boite mail ou whatsaap merci

lilianez

Ce n'est pas un site de pr茅dication religieuse

Eureka Del Campo

En effet.

monsieur-noel

Tu vas vivre au Camer pour quoi ? Tu ne crois quand m锚me pas que sous couvert de la "religion"聽 tu vas racketter les pauvres聽 ? Pauvre de toi, tu vas aller foutre le bordel et ensuite les gens vont comprendre tes motivations et il ne sera plus possible pour un europ茅en d'aller mettre les pieds l脿-bas ? Estime-toi heureux de ne pas prendre un coup de machette quand tu comprendras qu'il est grand temps pour toi de te barrer en courant !
Reste tranquille en France en profitant du RSA ! C'est mon seul conseil.

Monsieur No毛l.

monsieur-noel

J'oubliais : Porte d'Orl茅ans, 莽a n'est pas 脿 deux heures de Paris. J'habite 脿 Paris. Faut pas prendre les gens pour des cons.
Monsieur No毛l.

interport

Il y a tr猫s longtemps que je ne m'茅tait pas connect茅 et j'ai parcouru rapidement 2 ou 3 sujets. rien n'a chang茅 : Le r锚ve de l'expatriation au Kamer avec un nouvel Amour jeune et jolie , " on connait". A kribi on les voient arriver et surtout repartir une fois avoir d茅pens茅 toutes leurs 茅conomies pour la Belle qui entretenait en fait son copain local, demandant l'aide des Consulats et autres Entre piscine a cot茅 du mar茅cage et nos amis de missions avec des pasteurs pentec么tistes, 茅vang茅listes et autres super sympas au demeurant mais qui ont une f芒cheuse tendance 脿 s'en mettre quand m锚me un peu trop dans les poches, je pense que je vais retourner hiberner quelque temps encore.聽 Doit on encore une fois conseiller l'extr锚me prudence ?

Tassili2016

Quelques stigmates me font. Douter de cette affaire:聽 d abord. La localisation par rapport 脿 paris est inexacte. Secondo Une maison aussi cossue. Avec un prix pratiquement d茅risoire. Enfin partir de paris pour aller faire de bonnes actions au Cameroun聽 me font bcp rire