大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅seau de voyage

dinaowan
Bonsoir la famille j鈥檃i eu le temps de bien lire tous les commentaires possibles je trouve tr猫s int茅ressant mais j鈥檃i juste besoin d鈥檜ne aide c鈥檈st de trouver un r茅seau de voyage plus pr茅cis茅ment pour le Canada j鈥檃i essay茅 plus business qui n鈥檕nt pas march茅 alors j鈥檃i d茅cid茅 d鈥檌nvestir dans mon voyage je suis un technicien c鈥檈st-脿-dire chaudronnier Tuyauteur je travaille beaucoup plus en offshore j鈥檃i beaucoup d鈥檃nn茅es d鈥檈xp茅riences dans le domaine et veux des conseils et des suggestions car voyager devient mon principal projet

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatri茅faire des amies europ茅en au camerounTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amiti茅 s茅rieuse叠补尘颈濒别办茅..
Clemence Takam

@dinaowan

pas de reseau pour le canada mais tu peux trouver le contrat comme聽 moi

Eyaa237
@Clemence Takam

Bonjour cl茅mence je suis int茅ress茅 par le contrat il s鈥檃git de quoi exactement stp ?
claudemassem84
@Clemence Takam聽 bjr

Je suis 茅galement int茅ress茅 par le contrat

Moi watsap ***
Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Yves1979
Bonjour 脿 tous.

Pour commencer, avoir le visa pour le Canada n'est pas facile pour le moment.

Mais vous pouvez arriver au Canada en passant par d'autres moyens que je ne vais pas noter ici.

Il faut avoir 5.000.000 voyage s没r.

Ce montant couvre votre subsistance (argent de poche)

Pour ceux qui n'ont pas d'argent ils peuvent travailler avec moi pendant deux ans sans salaire dans une mine d'or et leurs faire voyager 脿 mes frais.

Un contrat sera 茅tabli et sign茅 par les parties.
Yves1979
Le montant de 5.000.000

- Billet d'avion
- Assurance voyage
- Les billets d'avion ( votre visa vous sera d茅livr茅 soit en Afrique soit en Am茅rique latine)
- R茅servation d'h么tel
- carte internationalle de vaccination
- attestation de vaccination COVID19
Ou passe sanitaire

Les int茅ress茅s doivent laisser leur Whatssap
Doudoune2

@Yves1979 bjr merci pour l'information ,mais moi j'ai pas d argent pour voyager

Doudoune2

@Yves1979 comment prendre contact avec pour e

Sky11
Avec 5.000.000 vous 茅tablissez d茅j脿 une affaire au pays sans risque d'une anarque ou d'aller travailler comme esclave nulle part . Soyons prudents !
dinaowan

@Yves1979 je veux une aide pour obtenir le visa Schengen Mr Yves je sais que vous pouvez m鈥檃ider alors aidez moi voici mon num茅ro WhatsApp **** je sais que c鈥檈st pas tr猫s respectueux de ma part de vous laisser mon num茅ro car c鈥檈st moi qui ai besoin de votre aide

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
AldoLoresse

@Yves1979bonsoir monsieur Yves j'esp猫re que vous me lirez j'ai lu votre commentaire et je suis particuli猫rement int茅ress茅 pour travailler avec vous afin de voyager merci de svp me laisser votre contact pour plus d'approche 馃檹

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je ferme cette discussion, je pense que certaines propositions publi茅es sur ce fil sont plus que douteuses et mettent nos membres en danger.

Si vous souhaitez immigrer au Canada ou en Europe, il faut contacter l'Ambassade en premier lieu.

Bonne journ茅e

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅