´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche business des carreaux.

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.
Voir aussi

rugall a écrit:

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.

je ne comprends pas votre annonce
Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?

1 membre a réagi à ce message

lilianez a écrit:
rugall a écrit:

Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?

En fait Liliane , acheter en business c'est acheter neuf ou d'occasion mais avec des particuliers. Ça revient sensiblement moins cher que d'acheter en magasin. Mais ça ne veut pas dire les avoir gratuitement.

:lol:

patrickmeye a écrit:
lilianez a écrit:
rugall a écrit:

Pourquoi business?

En fait Liliane , acheter en business c'est acheter neuf ou d'occasion mais avec des particuliers. Ça revient sensiblement moins cher que d'acheter en magasin. Mais ça ne veut pas dire les avoir gratuitement.

:)  Comme quoi, je ne maîtrise toujours pas et le vocabulaire, et le système de pensées...

lilianez a écrit:

:lol:

patrickmeye a écrit:
lilianez a écrit:

Pourquoi business?

:)  Comme quoi, je ne maîtrise toujours pas et le vocabulaire, et le système de pensées...

:D:D ça va aller courage ! Faut être un peu plus sur le terrain la grande  ;)

Liliane relisée encore bien le contenu du message.

rugall a écrit:

Liliane relisée encore bien le contenu du message.

Justement, j'ai relu et ne comprends toujours

Par contre, l'explication de Patrick donne plus de sens à ton post. Sinon,...

Sinon quoi  ? Je ss encore bien clair.  J'ai dit ce ci je vx les carreaux en business (affaires )   . Si un particulier dispose un reste des carreaux qu'il n'utilise plus et désire vendre à ville prix je ss partant.  Je vx 14m2 des carreaux.  Liliane c'est maintenant compris  ????
Monsieur,
Il aurait été beaucoup plus facile d' écrire ; DE PARTICULIER A PARTICULIER ETC...

Le fait que l'on conteste votre annonce,  sera davantage visible.

rugall a écrit:

Sinon quoi  ? Je ss encore bien clair.  J'ai dit ce ci je vx les carreaux en business (affaires )   . Si un particulier dispose un reste des carreaux qu'il n'utilise plus et désire vendre à ville prix je ss partant.  Je vx 14m2 des carreaux.  Liliane c'est maintenant compris  ????

tu peux aussi dire : " s'il reste des carreaux à quelqu'un, j'ai besoin de tant..."

Busines, n'est pas compris par tous, dans le même sens que vous le donnez la-bas...
Tu es sur un site d'expat, si tu veux quelque chose, tu dois aussi t'arranger à ce que tout le monde comprenne ce que tu veux.

Utilisez un langage que tout le monde comprend et non des jargons que seuls quelques personnes ou locaux peuvent comprendre.

2 membres ont réagi à ce message
Au fait  je vais devoir laisser tombé puisque je ne parvient pas à trouver quelqu'un qui peut répondre à  mon besoin . C'est pas grave  je vais  me débrouiller autrement.
Peut être que personne n'a ce que tu demande ?

,
C'est vrais ça ?  :D