大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment faire le BAC L fran莽ais sans 锚tre titulaire du probatoire

__ADam_s

Bonjour,

Je suis 茅l猫ve en classe de 1猫re A4 脿 Douala,Cameroun.
Et je voudrais composer le BAC Litt茅raire 贵谤补苍莽补颈蝉 session 2021 sans avoir de Probatoire.
Je voudrais s'il vous plait connaitre la proc茅dure pour candidater dans la mesure o霉 cela est possible.

Merci.

Voir aussi

Ecoles fran莽aises au CamerounCours particuliers 脿 DoualaEcoles priv茅es 脿 DoualaRecherche d'une 茅cole primaire purement anglophone..colleges et lycee priv茅e Doualale bac sans probatoirerecherche un bon college pour ma fille a makepe logbessou
s150

Bonjour

Vous aurez tout les renseignements sur (passage oblig茅 )
Bonne journ茅e
:)

Benkou

Bonjour聽 Monsieur,
Le baccalaur茅at fran莽ais rel猫ve du syst猫me 茅ducatif fran莽ais, il faut donc avoir suivi la formation avec les programmes de ce syst猫me 茅ducatif pour pr茅tendre obtenir les dipl么mes correspondants, d茅j脿 脿 votre niveau, vous devrez le savoir. Maintenant pour pr茅parer le BAC fran莽ais, il faut passez les 茅preuves anticip茅es de fran莽ais en classe de premi猫re pour obtenir la premi猫re partie bu BAC fran莽ais, et c'est avec ce dipl么me officiel qui vous permet d'entrer en classe de terminale pour pr茅parer la deuxi猫me partie du BAC fran莽ais.
Les 茅tablissements scolaires les plus connus qui pr茅parent ce BAC au Cameroun sont:
A Douala: Dominique SAVIO
A Yaound茅: Fustel de Coulanges et le聽 lyc茅e international Aim茅 CESAIRE.
Salut

venucesaide

@Benkou bonjour s'il vous pla卯t je voudrais conna卯tre la proc茅dure pour avoir un bac sans avoir de probatoire 馃檹

rugall

Je crois qu'il y a n'a聽 une autre institution ici a Douala qui fait compos茅 le Bac international聽 .

Yan Ebo

聽 聽 Bonjour,Je suis 茅l猫ve en classe de 1猫re A4 脿 Douala,Cameroun.Et je voudrais composer le BAC Litt茅raire 贵谤补苍莽补颈蝉 session 2021 sans avoir de Probatoire.Je voudrais s'il vous plait connaitre la proc茅dure pour candidater dans la mesure o霉 cela est possible.Merci.
聽 聽

聽 聽 -@__ADam_s

Yan Ebo

svp aidez moi

Bhavna

@Yan Ebo

Bonjour, quelle est votre question ? Que souhaitez-vous savoir ?

Bien 脿 vous

Bhavna